Ce site récupère une partie de ses emplois auprès de: Toronto Jobs | Emplois Montréal | IT Jobs Canada

La promotion que vous attendiez est ici, chez Emploi Directeur.

Pour poster une offre, connexion ou créer un compte |  Publier une offre

   emploi directeur québec   

La promotion que vous attendiez est ici, chez Emploi Directeur

previous arrow
next arrow
Slider

Superviseur(E) de la campagne des marmites – montreal

Armée du Salut

C'est un Temps-Plein job à Montreal, QC publiée le octobre 9, 2019.

DÉPARTEMENT: Service des relations publiques et du développement LIEU DE TRAVAIL: Montréal (Centre-Ville, Est, Ouest) et Rive-Sud MISSION: La campagne des marmites de Noël de l’Armée du Salut est l’une des plus importantes activités annuelles de financement au Canada.

L’objectif de cette campagne est d’amasser des dons afin de susciter l’espoir et de restaurer la dignité chez les personnes les plus démunies en brisant le cercle de la pauvreté.

RESPONSABILITÉS: Collaborer au recrutement et à la formation des bénévoles et des préposés; Élaborer les horaires des bénévoles et des préposés; Superviser les bénévoles et les préposés lors de la campagne; Répartir les tâches, élaborer les plannings, faire face aux imprévus; Effectuer des remplacements; Se déplacer dans son secteur et assurer le bon déroulement; Faire le suivi des heures des préposés pour la paye; Assurer de bonnes relations avec les partenaires; Effectuer toute autre tâche connexe au poste.

COMPÉTENCES: Sens de l’organisation Leadership Débrouillardise Capacité à travailler seul et en équipe Bonne logistique Qualités relationnelles Maîtrise du français et de l’anglais oral Expérience en logistique, ressources humaines, communications et dans le milieu communautaire appréciée.

CONDITIONS D’EMPLOI: Il s’agit d’un emploi temporaire : mi-octobre au 24 décembre 2019 Horaire flexible : occasionnel en début de contrat pouvant aller jusqu’à 40 heures par semaine lors de la campagne La rémunération est de 16.00 $ de l’heure Le candidat doit posséder un véhicule, un permis de conduire valide et être disposé à se déplacer sur l’île de Montréal COMMENT POSTULER: Les candidats intéressés sont priés de nous faire parvenir leur candidature avant le 27 octobre 2019.

Note : Nous remercions d’avance toutes les personnes qui déposeront leur candidature, veuillez prendre note que nous ne communiquerons qu’avec celles retenues pour une entrevue.