Ce site récupère une partie de ses emplois auprès de: Toronto Jobs | Emplois Montréal | IT Jobs Canada

La promotion que vous attendiez est ici, chez Emploi Directeur.

Pour poster une offre, connexion ou créer un compte |  Publier une offre

   emploi directeur québec   

La promotion que vous attendiez est ici, chez Emploi Directeur

previous arrow
next arrow
Slider

SWAROVSKI: Assistant(E) Gérant(E) De Magasin / Assistant Store Manager

SWAROVSKI

C'est un Temps-Plein job à Montreal, QC publiée le avril 8, 2021.

Aider le gérant de la boutique à atteindre les cibles de ventes et de rentabilité, s’assurer que la qualité des services et la présentation visuelle en boutique sont toujours conformes à la stratégie et aux politiques de Swarovski.

Expérience requise : De une à trois années dans un rôle semblable.CE À QUOI VOUS POUVEZ VOUS ATTENDREVous travaillerez dans un domaine fascinant, au sein d’une équipe dynamique et motivée, dans l’industrie de la mode, des bijoux et des accessoires.

Est responsable du maintien des objectifs personnels de ventes, des activités des membres VIP, du taux de conversion, des ventes par heure, des dollars par transaction, des unités par transaction, de la saisie des noms et des ventes des éditions annuelles et de la Swarovski Crystal Society.

Favorise la fidélité à la marque en adoptant un environnement de vente axé sur l’expérience, grâce à l’établissement de relations authentiques, à la création de gestes inattendus et à la prestation constante de l’expérience ultime.

Crée une culture de vente collaborative dans la boutique, et s’assure que les associés reçoivent une formation sur l’ « expérience Swarovski » et d’autres techniques de vente.

Fait des démonstrations et vend des produits aux clients, en explique les avantages, les caractéristiques, les prix, la qualité et la valeur, fournit d’autres renseignements et développe les activités grâce à un service à la clientèle exceptionnel.CE À QUOI NOUS NOUS ATTENDONSLa candidate ou le candidat idéal a une personnalité forte, de l’éloquence, un style approprié et une attitude professionnelle.

Elle ou il est également axé sur les résultats et les indicateurs de rendement, en mesure de réussir dans un environnement au rythme extrêmement rapide, posé et confiant, en plus d’être passionné par la vente.

Expérience pertinente de 2 années dans un environnement de vente au détail de produits de marque haut de gamme, de qualité supérieure, avec expérience en supervision Expérience dans un environnement axé sur les objectifs ou les résultats Capacité d’appliquer concrètement des concepts mathématiques tels que des fractions, pourcentages, ratios et proportions Capacité de travailler avec un minimum de supervision Capacité de lire et d’interpréter des documents comme des manuels des opérations de vente au détail et des manuels de formation Diplôme d’études secondaires ou équivalenceCE QUE NOUS OFFRONS Jouer un rôle clé au sein d’une marque haut de gamme d’envergure mondiale.

Travailler au sein d’une entreprise familiale de 125 ans qui offre une ambiance locale tout en étant dynamique et en ayant une portée mondiale.

Briller au sein d’une de nos nombreuses entreprises mondiales situées ici, au Canada.

Développer un fort sentiment d’appartenance grâce à l’importance accordée au travail d’équipe.

Que vous débutiez votre carrière ou que vous ayez déjà une carrière bien établie, nous vous invitons à venir marquer la riche histoire de Swarovski.Provide support to the Store Manager in achieving the sales and profitability targets, ensure the quality of services and shop appearance is always according to Swarovski strategy and policy.

One to three years of experience acquired in a similar role required.WHAT YOU CAN EXPECTYou will work in a fascinating field, as part of a motivated, dynamic team, within the world of fashion, jewelry and accessories.

Responsible for maintaining personal goals of Sales, VIP activity, Conversion, SPH, DPT, UPT, Name capture, AE and SCS Sales Drives brand loyalty by adopting an experiential selling environment, through nurturing authentic relationships, creating unexpected gestures and consistently providing the ultimate consumer experience Creates a Collaborative Selling Culture in the Store, ensures Associates are trained in the “Swarovski Experience » Training Program and other Selling techniques Demonstrates/Sells products to customers, explaining benefits, features, prices, quality, value and other information, builds the business through outstanding customer serviceWHAT WE EXPECTAs an ideal candidate you will be a strong, expressive personality with a stylistically appropriate and professional manner.

The ideal candidate will also be results oriented, able to thrive in an extremely fast paced environment, metrics driven, poised and confident and have a passion for selling.

Candidates must have 2 years related experience in a premium, luxury branded retail environment with supervisory experience Background to include having worked in a goal/metric oriented environment Ability to apply mathematical concepts such as fractions, percentages, ratios, and proportions to practical situations Must be able to work with a minimum amount of supervision Ability to read and interpret documents such as Store Operations Manuals and Training Manuals HS diploma or equivalentWHAT WE OFFER Be a key part of a global world-class luxury brand.

Work in a 125-year-old family run organization that feels local but has dynamic global reach.

Come sparkle in one of our many world-wide businesses housed here in Canada.

Experience a strong sense of belonging as we proudly work together.

Whether you are just beginning or celebrating an existing career, we invite you to make your own mark on Swarovski’s rich history.