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Technicien(ne) en administration et gestion de projets

Centre de recherche du CHUM - CRCHUM

C'est un Contrat job à Montreal, QC publiée le mai 6, 2022.

Unité de recherche en psychiatrie des toxicomanies – Axe Neurosciences

L’équipe de recherche se spécialise dans l’étude des substances psychoactives, de la santé mentale et de la toxicomanie. À travers des essais cliniques et des études observationnelles, il vise à développer plusieurs interventions novatrices pour traiter les troubles de santé mentale et de consommation de substances. Le candidat retenu fera partie d’une équipe établie de renommée internationale, fréquemment sollicitée par les décideurs politiques et autres utilisateurs des connaissances. L’équipe multidisciplinaire inclut notamment des gestionnaires de projets, des agents de recherche, des coordonnateurs de données, plusieurs étudiants et des patients partenaires. Pour plus d’informations sur l’expertise du laboratoire (https://labo-jutras-aswad.ca/), consultez leur site web et suivez les nouvelles sur Twitter (@DJutras_Aswad).

Description du poste

Relevant de la gestionnaire principale, la personne sera appelée à apporter son aide dans la gestion des agendas, des contrats, la correspondance, la coordination de différents projets et dossiers et assume de façon autonome les tâches administratives en lien avec ses missions.

Responsabilités

Comme technicien(ne) administratif(ve), cette personne sera responsable de :

Apporter un soutien administratif

  • Organiser les réunions, convoquer les participants, préparer les projets d’ordre du jour ainsi que les dossiers nécessaires ;
  • Effectuer la transcription, la correction et la mise en forme des documents, lettres, présentations, rapports et tableaux ;
  • Tenir et gérer un système de classement, conformément aux politiques de gestion documentaire du CHUM ;
  • Effectuer toutes autres tâches connexes à la demande de son supérieur immédiat.

Coordonner des projets

  • Effectuer la préparation de documents financiers, à l’organisation du travail et à la planification de l’exécution de travaux complexes à caractère administratif en faisant la collecte et l’analyse de données ;
  • Compiler des données, des statistiques et d’autres renseignements, afin d’appuyer les activités opérationnelles de l’équipe ;
  • Assurer la coordination et le suivi de tous les projets confiés ;
  • Préparer, corriger, réviser le matériel de présentation et rapports ;
  • Organiser certains évènements en lien avec les mandats de l’équipe.

Qualifications

  

  • D.E.C en techniques administratives ou dans une discipline pertinente ;
  • Un minimum de deux (2) années d’expérience dans un domaine similaire, préférablement dans le milieu hospitalier ou universitaire ;
  • Maîtrise du français et de l’anglais écrit et oral ;
  • Bon sens du service à la clientèle ;
  • Solides habiletés de communication ;
  • Très grande discrétion, souci de la confidentialité, diplomatie, proactivité, jugement ;
  • Excellentes aptitudes organisationnelles, capacités administratives et habiletés à identifier les priorités et à rencontrer les échéanciers ;
  • Maîtrise de l’informatique et des outils associés – haut niveau de connaissance de MS Office, incluant Word, Excel et PowerPoint.

 

Statut et avantages

 

  • Poste à temps complet, 35 heures par semaine, de jour du lundi au vendredi
  • Flexibilité de l’horaire et télétravail possible
  • Contrat d’un an, renouvelable
  • Salaire et avantages sociaux selon les politiques du CRCHUM
  • Échelle salariale entre 23.50$ et 31.69$ de l’heure
  • 20 jours de vacances par année après un an
  • 13 congés fériés
  • 9,6 jours de maladie monnayables
  • Poste non syndiqué
  • Régime de retraite (RREGOP) dès le premier jour d’embauche
  • Assurance collective

Offre

Salaire: 23.50-31.69