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Union Luminaires & Décor: Directeur De Vente Au Détail

Union Luminaires & Décor

C'est un Temps-Plein job à Montreal, QC publiée le septembre 16, 2020.

Location: Montreal, QuebecResponsabilitésLe candidat idéal doit avoir la capacité d’analyser et de développer des outils opérationnels améliorés pour le commerce en détail et d’effectuer des tâches liées aux ventes, à l’inventaire, à l’achat, au service client et à la fidélisation de la clientèle.

Ce candidat doit également posséder de solides compétences en leadership et en entrepreneuriat et être capable de répartir les tâches aux employés du département, afin de maintenir le bon fonctionnement du magasin.

Responsabilités Gérer les opérations quotidiennes du magasin et s’assurer que les objectifs de vente sont atteints Analyser les opérations, développer une vision à long terme et proposer un plan d’action en conséquence Promouvoir l’optimisation et l’amélioration continue des pratiques, processus et outils en place et soutenir / faciliter la gestion du changement Assister les employés dans les opérations quotidiennes telles que le service aux clients, l’inventaire, les achats, le service à la clientèle et la gestion du marketing en magasin Développer des stratégies pour améliorer continuellement l’expérience client et augmenter les ventes et la rentabilité du magasin.

Créer des politiques de magasin et des programmes de marketing qui sauront augmenter les ventes et développer la clientèle existante.

Formulez des politiques de prix, déterminez les promotions de vente et le moment optimal pour les ventes de liquidation.

Recruter, former, coacher et superviser le personnel, tout en évaluant les résultats obtenus et faire part des commentaires constructifs.

Planifiez et assignez les employés aux tâches quotidiennes.

Améliorer la rentabilité en définissant les objectifs de vente et en motivant le personnel à le faire, afin d’atteindre les objectifs fixés.

Travailler en étroite collaboration avec le personnel de la salle d’exposition, tout en étant un leader constant sur le plancher, Tenir le rôle d’ambassadeur de la marque pour pouvoir offrir un service à la clientèle hors-pair.

Avoir une très bonne connaissance des produits, former et s’assurer que le personnel détienne les mêmes compétences.

Maintenir les connaissances professionnelles et techniques en organisant des rencontres régulières avec les fournisseurs et établir une culture d’apprentissage des produits.

Former et informer le personnel sur les nouvelles offres de produits.

Gérer les budgets et assumer la responsabilité de la rentabilité.

Superviser les prix et le contrôle des stocks.

Assurer la disponibilité de la marchandise en s’assurant du roulement des stocks en magasin.

S’assurer du respect des normes, politiques et initiatives de l’entreprise et de toutes les normes de santé et de sécurité des employés.

S’assurer de la mise en place des systèmes de sécurité des actifs.Qualifications 3 à 5 ans d’expérience dans la vente au détail et en gestion de du commerce de détail Capacité démontrée à former les employés et à être un leader efficace Solides compétences opérationnelles, de gestion et de communicationCompétences:Excellentes compétences interpersonnelles et de communicationPlanification stratégiqueNiveau élevé de focalisation au service clientExcellentes compétences opérationnelles et organisationnellesSi vous êtes intéressé par ce poste, veuillez contacter: Kathy Kerr, kathyk@unionltg.com