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Vice-président, Ventes et fidélisation, Hybride, Bilingue ou Anglais

Nordia

C'est un Temps-Plein job à Saint-Jean-Sur-Richelieu, QC publiée le mai 29, 2023.

Aperçu:

Le vice-président, Ventes et fidélisation gérera les relations avec la clientèle et les opérations pour les comptes de notre client Bell.

 

Dans ce rôle, le vice-président, Ventes et fidélisation est un membre actif de l’équipe de haute direction, étroitement engagé dans la détermination de l’orientation et des objectifs de l’entreprise, et assurant une adéquation étroite avec l’étendue de ses responsabilités afin que : 

  • La stratégie opérationnelle de l’entreprise soit définie, mise en œuvre et bien gérée ;
  • Il existe un effort constant et structuré d’amélioration continue visant à satisfaire et à dépasser les attentes des clients, ainsi qu’à optimiser les systèmes opérationnels pour répondre aux exigences des clients ;
  • Les objectifs de l’entreprises et les cibles de revenus soient atteints grâce à l’élaboration de stratégies de vente et de fidélisation ;
  • L’effort opérationnel prenne en compte l’ensemble des ressources humaines, matérielles et technologiques de chaque centre ;
  • Le respect des normes légales et éthiques dans toutes les activités de ventes et de fidélisation soit assuré ;
  • Les standards de qualité et de performance soient atteints grâce à une équipe motivée et mobilisée dans un environnement virtuel ou de centre d’appels ;
  • Les partenariats clients soient solides, harmonieux, constructifs et productifs.

 

Le vice-président, Ventes et fidélisation assure un bon climat de travail pour les employés, la livraison des objectifs de l’entreprise, contribue à la croissance de Nordia et crée ainsi une valeur ajoutée pour nos clients et nos actionnaires. 

Responsabilités:

  • Gérer les relations clients avec la haute direction de Bell ;
  • Développer et maintenir des partenariats solides avec les clients ;
  • En collaboration avec les autres membres de l’équipe de haute direction, participer à l’orientation stratégique et opérationnelle de Nordia ;
  • Soutenir la stratégie d’affaires en s’assurant que chaque centre s’approprie les activités qui stimulent la performance et la satisfaction des employés ;
  • Voir au développement des compétences au sein de l’équipe en déterminant les objectifs individuels et la gestion de la performance ;
  • Assurer la cohérence entre les objectifs individuels, les objectifs du centre, l’orientation stratégique de Nordia et les valeurs de l’entreprise ;
  • Travailler en collaboration avec tous les départements et s’assurer que les membres de l’équipe collaborent en conséquence ;
  • S’assurer que l’équipe applique des processus d’amélioration continue, y compris des stratégies d’engagement de travail à domicile ;
  • Identifier les postes critiques et vulnérables au sein de l’équipe et faire les recommandations appropriées ;
  • S’assurer que l’équipe utilise tous les outils d’amélioration disponibles tels que les analyses statistiques, les suivis, les revues d’affaires des clients, l’analyse des causes profondes, la résolution de problèmes, l’analyse comparative, le bilan et le travail d’équipe ;
  • Fournir un soutien et des outils pour s’assurer que Nordia maintienne son orientation axée sur les gens ;
  • S’assurer que l’équipe est préparée aux imprévus pour surmonter des situations extraordinaires.

Qualifications:

  • Minimum de 7 ans d’expérience dans un rôle de directeur des opérations dans le secteur du service à la clientèle
  • Expérience avérée axée sur les résultats grâce à la livraison démontrée d’indicateurs de performance clés
  • Capacité à créer, nourrir et entretenir des relations solides avec les clients
  • Capacité à diriger et à développer les membres de l’équipe et à créer des occasions de croissance
  • Capacité à innover afin de respecter l’orientation, la mission et les valeurs de l’entreprise
  • Capacité à créer un climat de travail collaboratif, harmonieux et productif
  • Capacité à penser stratégiquement
  • Capacité à gérer le changement
  • Le bilinguisme est un atout
  • Capacité à gérer une équipe de plus de 1500 employés. 

 

Pourquoi travailler chez Nordia?

Les gens sont ce qui rend Nordia unique. Et nous nous efforçons d’embaucher et de retenir les meilleurs. Nous offrons une rémunération compétitive, un environnement de travail stimulant, d’excellents avantages sociaux et une multitude d’opportunités pour faire avancer votre carrière. C’est pourquoi nous avons la plus grande fidélité et satisfaction des employés du secteur. En 2022, pour la neuvième année consécutive, 8 employés de Nordia sur 10 ont déclaré qu’ils nous recommanderaient comme employeur à leurs amis et à leur famille. En 2018, Nordia a été la première entreprise de son secteur à être reconnue par Waterstone comme l’une des cultures d’entreprise les plus admirées au Canada, gagnant à nouveau en 2021 et recertifiée en 2022.

 

Vous voulez en savoir plus sur nos opportunités de carrière et sur ce qui fait de Nordia le meilleur endroit où travailler ? Cliquez ici pour en apprendre davantage!

 

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