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Directeur service client – Kuujjuaq

Proxima Centauri

C'est un Temps-Plein Job à Kuujjuaq, QC posté le juillet 6, 2018.

Directeur service client – Kuujjuaq

Notre client, L’Office Municipal d’habitation Kativik un organisme sans but lucratif, se donne comme mission depuis 1999 de fournir des logements sociaux de qualité à population du Nunavik.

Cet organisme a su faire sa place et se démarquer auprès d’une communauté de 14 villages nordiques du Nunavik grâce à une équipe de plus de 150 employés.

Votre rôle : Relevant du Directeur général adjoint, le Directeur service client sera en charge de favoriser et d’assurer la fluidité du service client lors des opérations relatives à la perception des loyers.

Votre quotidien :

  • Favoriser la fluidité du service client quant à la perception des loyers et toutes autres différentes demandes, en collaboration avec les différents agents;
  • Implanter des politiques et procédures, afin de soutenir la restructuration de l’organisation;
  • Traduire les besoins des locataires pour trouver des solutions favorisant leur bien-être et obtenir leur rétroaction quant à la qualité du service.
  • Effectuer les communications avec le Comité du logement en ce qui concerne les diverses opérations en lien avec les locataires sélectionnés;
  • Aider le gestionnaire du logement à mettre en œuvre les stratégies ministérielles ;
  • Conseiller la direction générale quant aux orientations du département afin qu’ils puissent représenter les intérêts des locataires aux autorités concernés pour modifier ou implanter des politiques liées à l’admissibilité, à la location des logements ou améliorer les conditions de vie des locataires;
  • Collaborer avec le département des ressources humaines, participer à l’embauche du personnel du département, effectuer l’évaluation du rendement, l’octroi du temps supplémentaire ou des congés, prise de mesures disciplinaires, etc.

Votre profil :

  • Formation dans un domaine des sciences humaines, sociales, de la santé ou en administration des affaires et gestion sera considéré comme un atout;
  • Détenir de 3 à 5 ans d’expérience dans un poste de direction;
  • Maîtrise de l’anglais, à l’oral comme à l’écrit.
  • Fait preuve d’un excellent sens de la négociation;
  • Toute autre formation complémentaire en lien avec la diversité culturelle, les études autochtones, la responsabilité populationnelle, la gestion du changement ou la bioéthique sera jugée comme un atout.

Ce que notre client souhaite vous offrir :

  • Poste permanent à temps complet de 35 heures;
  • Horaire de travail flexible;
  • 5 semaines de vacances;
  • 12 journées de maladie;
  • 12 congés fériés (au lieu de 8);
  • 10 congés mobiles;
  • Régime d’épargne retraite;
  • Assurances collectives;
  • Prime d’éloignement et allocation alimentaire avantageux;
  • Et bien plus !

 

Vous êtes prêt pour un changement et vous aimeriez faire une différence considérable auprès d’une communauté qui n’attend que vous ?

Ne tardez plus et faites parvenir votre candidature au candidatures@gestionproximacentauri.com

 

 

Compétences Requises

  • Niveau d'études: Universitaire
  • Années d'expériences: 3-5 années

Offre

Salaire: N/D

Comment faire une demande