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Directeur Assurance Qualité

Bio-K Plus International Inc.

C'est un Temps-Plein Job à Laval, QC posté le avril 16, 2018.

DIRECTEUR ASSURANCE QUALITÉ

Venez faire partie d’une équipe incroyable et dynamique et d’une entreprise en plein essor! Nos valeurs de confiance, responsabilisation, intégrité, créativité et innovation vous parlent? Bio-K Plus est l’entreprise pour vous! Nous sommes actuellement à la recherche d’un Directeur Assurance Qualité. Il s’agit d’un poste permanent à temps plein.

Relevant de la chef d’exploitation et œuvrant au sein du département de l’Assurance Qualité, le Directeur Assurance Qualité sera responsable de l’entière gestion des opérations relativement à l’Assurance et au Contrôle Qualité. Il sera responsable d’assurer la qualité et la conformité du produit pour l’ensemble des sites de l’entreprise. Aussi, il devra assurer la gestion et la supervision des activités du département et du laboratoire d’analyses, bâtir les indicateurs de performance du département en plus de chapeauter le volet amélioration du système de gestion de la qualité.

Plus spécifiquement, les responsabilités seront :

Gestion:

·Planifier, organiser, diriger et contrôler les activités et ressources du département;
·Veiller à la planification du budget du département;
·Embaucher, former, gérer la performance et approuver les paies des employés du département;

Processus de maîtrise documentaire :

·Gérer le système documentaire incluant les procédures et documentation sous-jacente (rédaction, révision et approbation);
·Approbation de la documentation qui a un impact sur le plan de contrôle du produit;

Processus de qualification du personnel :

·Gérer et administrer le programme de formation en lien avec les BPF;
·Assurer la continuité de la formation des employés du département;

Processus d’amélioration continue :

·Assurer la gestion des changements en lien avec la qualité du produit;
·Responsable de la gestion et de l’application des plans des actions (CAPA);
·Assurer la bonne gestion des projets d’amélioration du département;

Processus de gestion de risques :

·Assurer la gestion des non-conformités,  des déviations et des plaintes relatives au produit;
·Responsable de la saine gestion des plans de Contrôle Qualité;

Processus de qualification des fournisseurs :

·Responsable du programme de qualification de produit et fournisseurs en matière d’assurance qualité;
·Mettre en place un système de réévaluation du programme de qualification dans le but d’améliorer la qualité;
·Planifier et effectuer des audits fournisseurs et sous-traitants au besoin;

Processus d’audit, certification et inspection :

·Gestion du programme d’audits internes (HACCP);
·Représenter l’employeur auprès des organismes de certification et règlementaires tel que Santé Canada, MAPAQ, et autres lors des inspections;
·Assurer le succès et le maintien des certifications, licences et permis acquis;

Compétences recherchées :

•Baccalauréat en sciences et technologie des aliments/ chimie/ ingénierie alimentaire ou dans une discipline connexe;
•Minimum de 4 ans d’expérience dans un poste similaire (Directeur Assurance Qualité);
•Expérience pertinente dans le domaine l’entreprise alimentaire, pharmaceutique ou produits de santé naturel;
•Expérience de travail avec les normes canadiennes, américaines et européennes (Aliments et suppléments);
•Expérience de travail dans la gestion d’un laboratoire d’analyses;
•Maîtrise de la suite Microsoft office (Excel, Word et Powerpoint);
•Grande capacité de leadership et d’écoute;
•Expérience dans la gestion d’équipe;
•Excellent sens de l’organisation et capacité à respecter des échéanciers serrés dans un rythme de travail rapide;
•Souci de la précision et de la constance de l’information;
•Grand sens de l’intégrité;
•Capacité de communication très développées;
•Bilinguisme essentiel;
•Observateur et excellent esprit d’analyse.

Compétences Requises

  • Niveau d'études: Universitaire
  • Années d'expériences: 3-5 années

Offre

Salaire: N/D

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