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Directeur de succursale-Groupe Aqueduc

Wolseley Canada - Laval

C'est un Temps-Plein job à Laval, QC publiée le septembre 8, 2018.

Wolseley Canada est à la recherche d’une personne dynamique pour Combler le poste de Directeur Provincial du groupe Aqueduc

À propos de Wolseley:

Wolseley Canada offre une gamme complète de produits et services destinés aux professionnels de la construction. Des tuyaux et vannes industrielles en passant par les salles d’exposition qui offrent le tout dernier cri en matière de design d’appareils sanitaires et robinetteries, Wolseley est le nom sur lequel le monde se bâtit. Fort de notre réputation de savoir-faire et de notre expertise, nous avons su bâtir une clientèle qui compte en ses rangs les plus importantes sociétés canadiennes. Wolseley Canada est présente sur l’ensemble du territoire québécois et est en constante évolution.

DESCRIPTION DE L’EMPLOI :Le directeur de succursale assume la direction, la formation, le coaching et le leadership des employés de la succursale. Il est appelé à gérer tous les aspects des opérations de la succursale en s’assurant de rencontrer les niveaux de service à la clientèle escomptés. Il cultive et gère les relations d’affaires essentielles dans le territoire assigné afin de faire croitre les ventes. Il planifie et organise les activités de la succursale pour satisfaire les objectifs de la compagnie (ventes, marge de profit, etc…). Il crée et maintien des alliances stratégiques avec les fournisseurs.

 

Responsabilités:

  • Assumer la formation, le coaching et le leadership des employés de la succursale;
  • Géré tous les aspects des opérations de la succursale en s’assurant de rencontrer les niveaux de service à la clientèle;
  • Cultiver et gérer les relations d’affaires essentielles dans le territoire assigné afin de faire croitre les ventes.
  • Planifier et organiser les activités de la succursale pour satisfaire les objectifs de la compagnie (ventes, marge de profit, etc…)
  • Créer et maintenir des alliances stratégiques avec les fournisseurs;
  • Régler les problèmes opérationnels;
  • Gestion des vendeurs internes
  • Gestion de l’inventaire;
  • Superviser une équipe de ventes internes et de commis d’entrepôt pour atteindre les objectif financiers et opérationnels;
  • Toutes autres tâches connexes;

 

Conditions d’emploi

  • Poste permanant: Horaire de 40 heures/semaines de jour;
  • Salaire concurrentiel avec possibilité d’avancement;
  • L’employeur offre un généreux programme d’avantage sociaux (assurances collectives, régime de retraire, régime d’actionnariat. Etc.)
  • Programme de boni relié à la performance de la succursale.

 

* Le genre masculin n’est utilisé qu’afin d’alléger le texte.

 

 

 

 

 

 

  • Diplôme d’études collégiales complétées dans une discipline appropriée;
  • 3 à 5 années d’expérience idéalement dans l’industrie de la distribution de produits d’aqueduc ou de la vente.
  • Grande capacité à travailler en équipe;
  • Une grande force en service clients;
  • Démontrer des habiletés à diriger et construire une équipe gagnante. 
  • Être en mesure de rencontrer les objectifs même dans un marché très compétitif. 
  • Offrir un haut niveau d’engagement envers un service à la clientèle d’exception. 
  • Bilingue (un atout) 

Compétences requises

  • Niveau d'études: Professionnel
  • Années d'expériences: 6-9 années

Offre

Salaire: N/D


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