Ce site récupère une partie de ses emplois auprès de: Emploi Informatique | Emploi Administration | Jobillico

La promotion que vous attendiez est ici, chez Emploi Directeur.

Pour poster une offre, connexion ou créer un compte |  Publier une offre

   emploi directeur québec   

La promotion que vous attendiez est ici, chez Emploi Directeur

previous arrow
next arrow
Slider

Directeur de succursale

Wolseley Canada - Laval

C'est un Temps-Plein job à Laval, QC publiée le novembre 21, 2018.

WOLSELEY CANADA

Directeur de succursale

À propos de Wolseley :

Wolseley Canada offre une gamme complète de produits et services destinés aux professionnels de la construction. Des tuyaux et vannes industrielles en passant par les salles d’exposition qui offrent le tout dernier cri en matière de design d’appareils sanitaires et robinetteries, Wolseley est le nom sur lequel le monde se bâtit. Fort de notre réputation de savoir-faire et de notre expertise, nous avons su bâtir une clientèle qui compte en ses rangs les plus importantes sociétés canadiennes. Wolseley Canada est présente sur l’ensemble du territoire québécois et est en constante évolution.

Description:

Le directeur de succursale assume la direction, la formation, le coaching et le leadership des employés sous sa responsabilité. Il doit s’assurer de rencontrer les niveaux de service à la clientèle escomptés. Il cultive et gère les relations d’affaires essentielles dans le territoire assigné afin de faire croitre les ventes. Il planifie et organise les activités de la succursale pour satisfaire les objectifs de la compagnie (ventes, marge de profit, etc…). Il crée et maintien des alliances stratégiques avec les représentants des ventes.

Responsabilités principales :

  • Assumer la formation, le coaching et le leadership des employés sous sa responsabilité;
  • Il doit s’assurer de rencontrer les niveaux de service à la clientèle;
  • Cultiver et gérer les relations d’affaires essentielles dans le territoire assigné afin de faire croitre les ventes.
  • Planifier et organiser les activités de la succursale pour satisfaire les objectifs de la compagnie (ventes, marge de profit, etc…)
  • Créer et maintenir des alliances stratégiques avec les vendeurs;
  • Régler les problèmes opérationnels;
  • Gestion de l’inventaire;
  • Superviser une équipe de ventes internes pour atteindre les objectif financiers et opérationnels;
  • Toutes autres tâches connexes;

Conditions d’emploi

  • Poste permanent : Horaire de 40 heures/semaines de jour;
  • Salaire concurrentiel avec possibilité d’avancement;
  • L’employeur offre un généreux programme d’avantage sociaux (assurances collectives, régime de retraire, régime d’actionnariat. Etc.);
  • Programme de boni relié à la performance de la succursale.

  • Diplôme d’études collégiales complétées dans une discipline appropriée;
  • 3 à 5 années d’expérience idéalement dans l’industrie de la distribution de produits de plomberie ou de la vente;
  • Grande capacité à travailler en équipe;
  • Une grande force en service clients;
  • Démontrer des habiletés à diriger et construire une équipe gagnante;
  • Être en mesure de rencontrer les objectifs même dans un marché très compétitif; 
  • Offrir un haut niveau d’engagement envers un service à la clientèle d’exception;
  • Bilingue (un atout).

Compétences requises

  • Niveau d'études: Formation
  • Années d'expériences: 3-5 années

Offre

Salaire: N/D