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Directeur de succursale

American Iron & Metal

C'est un Temps-Plein Job à Laval, QC posté le novembre 21, 2017.

Sous la responsabilité du directeur régional, le titulaire du poste devra superviser, diriger et contrôler les opérations de la succursale. Celui-ci devra répondre efficacement aux exigences en matière de sécurité, de qualité et de production. Le titulaire veillera à la planification de l’affectation globale des ressources humaines, matérielles, économiques. Il collaborera avec les différents intervenants afin d’optimiser et améliorer de façon continue les processus et sera responsable d’atteindre les objectifs et les attentes établis par la haute direction. Responsabilités Gérer, organiser et planifier les activités quotidiennes des équipes afin d’assurer l’efficacité et la qualité des opérations.

Leadership
– Gérer, encadrer, coacher et motiver l’équipe de travail.
– Assurer de la constante rétroaction afin bien aligner son équipe sur les objectifs.
– Effectuer les évaluations de rendement.

Gestion du rendement et des mesures
– Suivre de près le personnel et préparer des rapports sur leurs résultats;
– Établir les priorités, analyser les écarts de rendement, identifier les opportunités d’affaire et voir à la réduction des coûts, en ayant recours aux outils disponibles;
– Rédiger tout rapport requis pour la direction;
– Travailler à l’atteinte des résultats financiers budgétaires;
– Contrôler les inventaires et la qualité.

Orientation client
– Promouvoir et gérer une équipe orientée vers le client;
– Être constamment à l’affût de services nouveaux, innovateurs et à valeur ajoutée qui amélioreront ou simplifieront les processus; – Assurer le marketing local et répondre aux besoins spécifiques de la clientèle du site.

Orientation vente
– Acheter et vendre des automobiles usagées.

Amélioration continue
– Définir, développer et mettre en œuvre des améliorations à apporter aux processus, aux procédures et aux politiques des opérations.

Participation aux projets
– Selon les besoins, participer à des projets spéciaux.

Autres tâches connexes
– Appliquer et faire respecter les règlements en matière de santé et sécurité au travail; 
– Prendre les dispositions nécessaires afin d’assurer la sécurité physique des lieux;
– Qualifications de trois à cinq ans d’expérience dans un poste similaire;
– Toutes connaissances relatives aux pièces d’auto usagées sera considéré comme un atout majeur;
– Possède de solides aptitudes à l’exécution et à la prise de décisions;
– Bonne connaissance des programmes de Microsoft Office (Word, Excel, Outlook);
– Solides aptitudes au leadership, à l’encadrement ou à la motivation;
– Solides aptitudes à la planification, à l’organisation et à la gestion du temps;
– Solides aptitudes à la communication écrite et orale, à l’écoute et à la résolution de problèmes;
– Bilinguisme français et anglais. 

Environnement de travail

– Exposition sur une base régulière à des conditions climatiques extérieures;
– Exposition aux matières dangereuses.

Compétences Requises

  • Niveau d'études: Aucun
  • Années d'expériences: 3-5 années

Offre

Salaire: N/D

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