Obtenez le travail que vous méritez. Offrez-vous une promotion aujourd'hui!

Pour poster un job, connexion ou créer un compte |  Poster un Job

Emploi Directeur

Pensez-vous que vous méritez une promotion? Nous sommes d'accord.

Les meilleurs emplois au Québec

Nous recherchons seulement les meilleures offres en haute direction au Québec

previous arrow
next arrow
Slider

Directeur Pré-Construction

Industries Show Canada inc.

C'est un Temps-Plein Job à Laval, QC posté le juin 28, 2018.

Le Poste

 

Le directeur pré-construction est responsable d’une équipe mixte composée d’ingénieurs et de professionnels issus de différents champs, tel que mécanique, structure, et autres.  Il doit diriger son équipe afin de réagir promptement à des demandes de soumissions d’éléments complexes pouvant inclure des composantes d’architectures, de structure, de mécanique, d’électricité et d’automatisation. Avec son équipe, il doit livrer des soumissions complètes dans des délais parfois courts, tout en respectant le professionnalisme de présentation.  Il est ainsi un acteur clé dans les premières relations d’affaires avec un client et occupe une position stratégique pour la croissance de l’entreprise. 

 

Plus précisément, vous aurez à:

 

  • Planifier et organiser les priorités de votre équipe ainsi que ses activités quotidiennes
  • Entretenir les relations avec les clients existants
  • Etablir le lien entre le client et la direction de projets
  • Lire les contrats, les comprendre, s’assurer de la conformité du contrat avec le devis et la soumission, et soulever toute clause litigieuse ou digne de mention et/ou de toute zone de risques.
  • Évaluer les concepts requis pour réaliser les projets
  • Lister les matériaux requis pour la fabrication
  • Estimer les coûts des matériaux et le temps requis pour la fabrication
  • Établir l’échéancier et le budget sommaire du projet
  • S’assurer de respecter les exigences de la soumission
  • Transférer à l’équipe de projet la commande et expliquer clairement les enjeux, les cédules, les critères de design, les spécifications du contrat.
  • Assurer le support nécessaire à l’équipe de projet pour la compréhension ou tous points nécessitant son intervention auprès du client
  • Participer aux réunions de projets selon le besoin
  • Planifier les besoins de main-d’œuvre et veiller à la formation des membres de son équipe.

Nous offrons :

Emploi permanent et des conditions avantageuses

Horaire de travail flexible

Compagnie d’envergure humaine

Environnement stimulant

Travail avec une équipe multidisciplinaire composée de gens passionnés

Travail sur des projets d’envergure internationale.

Défis extraordinaires, qui ne peuvent se rencontrer nulle part au Québec

Vous avez : 

 

Diplôme universitaire dans une discipline appropriée telle que structure, systèmes automatisés, électricité, mécanique ou autre champ pertinent

5 à 10 ans d’expérience pertinente

Expérience en direction d’équipe multidisciplinaire

Expérience en estimation de projets

Bilinguisme autant écrit que parlé

 

 

Vous faites preuve de :

 

Leadership

Professionnalisme

Minutie et précision

Rigueur dans l’exécution de ses tâches

Être capable de travailler sous pression

 

Compétences Requises

  • Niveau d'études: Universitaire
  • Années d'expériences: 6-9 années

Offre

Salaire: N/D

Comment faire une demande