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Directeur Provincial des opérations-Groupe Aqueduc

Wolseley Canada - Laval

C'est un Temps-Plein job à Laval, QC publiée le septembre 8, 2018.

Wolseley Canada est à la recherche d’une personne dynamique pour combler le poste de Directeur Provincial des opérations (Groupe Aqueduc)

À propos de Wolseley:

Wolseley Canada offre une gamme complète de produits et services destinés aux professionnels de la construction. Des tuyaux et vannes industrielles en passant par les salles d’exposition qui offrent le tout dernier cri en matière de design d’appareils sanitaires et robinetteries, Wolseley est le nom sur lequel le monde se bâtit. Fort de notre réputation de savoir-faire et de notre expertise, nous avons su bâtir une clientèle qui compte en ses rangs les plus importantes sociétés canadiennes. Wolseley Canada est présente sur l’ensemble du territoire québécois et est en constante évolution.

DESCRIPTION DE L’EMPLOI :Le directeur des opérations appuie le Directeur Général Provincial pour tout ce qui touche les opérations, les normes et les procédures établie par Wolseley. Il est appelé à gérer tous les aspects des opérations de la succursale et il fournit une assistance à la résolution de problèmes afin d’atteindre le plus haut niveau de service à la clientèle à l’intérieur des paramètres des budgets de dépenses opérationnelles. Il définit les orientations stratégiques opérationnelles pour sa zone de responsabilités.

Responsabilités:

  • Appliquer les normes et les procédures établit par Wolseley;
  • Veuillez à la bonne gestion des bâtiments qu’ils soient en location ou propriété de Wolseley (matériel, contrat d’entretien, protection incendie);
  • Analyser les rapports d’inventaire en identifiant les stocks lents à bouger et le surplus d’inventaire;
  • Superviser la rotation de stocks de toutes les succursales de la région en vérifiant les états de compte des profits et pertes et en implantant des plans d’action pour adresser les inefficacités et/ou les problèmes opérationnels, si nécessaire;
  • Organiser et mettre en place le processus établi de prise d’inventaire physique annuel;
  • Rechercher les erreurs dans les niveaux d’inventaire afin d’optimiser l’efficacité opérationnelle;
  • S’assurer du respect des normes de Santé et Sécurité au travail;
  • Développer et structure la plateforme du commerce électronique afin de la mettre à jour;
  • Structurer et contrôler le support aux ventes électroniques;
  • Se rapporter au Directeur Général en tout temps;
  • Travailler conjointement avec le Directeur de succursale et le superviseur provinciale des opérations;
  • Proposer, développer et/ou mettre en place des programmes d’amélioration touchant son secteur d’activité;
  • Toutes autres tâches connexes;

Conditions d’emploi

  • Poste permanant: Horaire de 40 heures/semaines de jour;
  • Salaire concurrentiel avec possibilité d’avancement;
  • L’employeur offre un généreux programme d’avantage sociaux (assurances collectives, régime de retraire, régime d’actionnariat. Etc.)
  • Programme de boni relié à la performance de la succursale.

* Le genre masculin n’est utilisé qu’afin d’alléger le texte.

  • Technique administrative complété (un atout);
  • 8 à 10 ans d’expérience en gestion des opérations;
  • Excellente capacité d’analyse et de résolution de problèmes;
  • Excellentes compétences interpersonnelles avec preuve de succès à travailler dans un environnement d’équipe;
  • Excellentes compétences en communication autant orales qu’écrites;
  • Habilité acquise à travailler dans un environnement collaboratif basé sur le travail d’équipe;
  • Fort sens organisationnel à établir les priorités du travail à accomplir et à mener plusieurs tâches de front;
  • Doit démontrer un sens aigu des affaires;
  • Aisance à parler autant en français qu’en anglais.

Compétences requises

  • Niveau d'études: Secondaire
  • Années d'expériences: 6-9 années

Offre

Salaire: N/D


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