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Emploi Directeur

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Directeur(trice) des ventes

Corporation Tantrum Inc. - Red Bull

C'est un Temps-Plein Job à Laval, QC posté le juin 11, 2018.

°° Basé à notre bureau de Laval °°

°° En charge des régions de Montréal-est et Lanaudière°°

Vous êtes un(e) Directeur(trice) des ventes passioné(e), avec une approche coach quand vient le temps de gérer votre équipe de vente? Cette opportunité est peut-être pour vous!

Chez La Corporation Tantrum, Distributeur exclusif de la boisson énergétique Red Bull, nous partageons la vision d’être l’entreprise ayant un rendement des plus performants dans l’industrie et, sommes engagés à offrir la meilleure expérience à nos clients.

Votre mission en tant que Directeur(trice) des ventes consistera en quoi?

  • Responsabilités :

    • Travailler en collaboration avec les représentants et les relèves
    • Importante gestion des Ressources Humaines
    • Assister le Directeur Provincial des Ventes dans l’analyse des différents plans de vente, prévision des ventes et plans d’opération.
    • Établir et maintenir des liens privilégiés avec les différents intervenants chez Red Bull Canada
    • Participer aux rencontres de regroupement pour revue d’affaire et ententes commerciales
    • Fait des journées de travail avec les représentants sur la route, il encadre et entraîne ceux-ci en faisant une rétrospective de chaque journée de avec eux
    • Donne des formations  auprès de sa force de vente
    • Communiquer l’analyse des différents rapports de vente aux représentants
    • Établir les priorités et s’assurer de les communiquer et de les suivre jusqu’à l’atteinte des objectifs fixés
    • Faire des réunions de vente journalières
    • Participation aux revues d’affaires mensuel de l’entreprise et présente ses résultats
    • Capacité d’évaluer les besoins organisationnels

°°L’horaire de travail est du lundi au vendredi °° Poste Temps plein, 40 heures par semaine°°

Nous offrons une gamme complète d’avantages sociaux (médical, dentaire, assurance-vie, invalidité longue durée, ect.) Également des avantages complémentaires: REER collectif, programme de primes pour référence de candidat, programme d’aide aux employés, reconnaissance des années de service, etc.

Nous vous remercions de votre intérêt, mais seules les candidatures retenues pour une entrevue seront contactées. Aucune agence de placement SVP.

 

Qualifications :

  • DEC ou BAC en administration
  • 3 ans expérience en vente
  • Maîtrise de l’anglais et du français
  • Connaissance du milieu alimentaire
  • Connaissances approfondies de Microsoft Office (Word, Excel, Power Point)
  • Posséder un permis de conduire

Compétences :

  • Leadership naturel
  • Forte capacité pour prioriser les requêtes
  • Aimer  travailler en équipe
  • Passion pour le développement et l’atteinte des objectifs
  • Esprit analytique
  • Excellentes habiletés organisationnelles et interpersonnelles
  • Très grande capacité d’adaptation à des changements d’orientation de priorités et d’échéanciers
  • Très bonne capacité à travailler sur plusieurs projets simultanément
  • Soucis du détail
  • Sens de l’urgence
  • Avoir un fort leadership d’impact et d’influence
  • Posséder une très bonne éthique de travail
  • Avoir l’esprit d’entrepreneur
  • Autonomie
  • Axé sur les résultats et le désir de gagner en équipe
  • Bon esprit d’équipe
  • Belle personnalité /  entregent

Compétences Requises

  • Niveau d'études: Collégial
  • Années d'expériences: 0-2 années

Offre

Salaire: N/D

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