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Directeur de succursale

Location d'outils Simplex

C'est un Temps-Plein job à Lévis, QC publiée le octobre 6, 2018.

En lien avec la vision, la mission, les valeurs et les objectifs organisationnels de Simplex, le titulaire du poste est responsable de tous les aspects des opérations, incluant le service à la clientèle, ainsi que des relations de travail avec les employés. Il doit:

  • Assumer toutes les activités reliées à sa succursale et s’assurer que toutes ses décisions cadrent avec le plan stratégique de l’entreprise et contribuent à sa rentabilité;
  • S’assurer de la disponibilité et de la fiabilité des outils, équipements et accessoires qui cheminent par sa succursale;
  • S’assurer d’offrir un service à la clientèle de qualité à tous les niveaux (image de la succursale, disponibilité, relation avec le client);
  • Effectuer toutes les tâches administratives reliées à la bonne marche des opérations de la succursale (rapports, indicateurs de performance, suivi de budget, etc.);
  • Assumer une gestion efficace du personnel de la succursale en passant par la mobilisation des employés jusqu’à l’imposition de mesures disciplinaires;
  • Être à l’affût de toutes opportunités d’affaires rentables pour Simplex;
  • Travailler en étroite collaboration avec le représentant attitré à sa succursale afin d’augmenter notre rentabilité;
  • Promouvoir et faire respecter une culture de santé et sécurité à l’ensemble de sa succursale;
  • Travailler en étroite collaboration avec l’ensemble des départements;
  • Respecter l’ensemble des procédures et des politiques de l’entreprise ;
  • Effectuer toute autre tâche connexe au bon fonctionnement de la succursale.

Les responsabilités et les tâches peuvent évoluer et être sujettes à changements.

Études en gestion ou expérience équivalente
Solide expérience en gestion, idéalement dans un commerce de détail
Expérience dans le service à la clientèle
Connaissances mécaniques (important)
Connaissance des outils et des équipements
Maîtrise de Microsoft Office (Word, Excel, Power Point)
Grand sens des affaires se tranduisant par des résultats financiers remarquables
Démontrer du leadership pour assurer une atmosphère positive, productive et d’équipe
Sens des responsabilités, autonomie et débrouillardise

Compétences requises

  • Niveau d'études: Universitaire
  • Années d'expériences: 6-9 années

Offre

Salaire: N/D


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