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Directeur – Directrice restaurant

Topla!

C'est un Temps-Plein Job à Lévis, QC posté le juillet 27, 2018.

Votre rôle

– Gérer l’équipe d’employés sous sa supervision en collaboration avec le service des ressources humaines, notamment concernant : le recrutement, l’embauche, la formation, la gestion de la performance et les relations de travail;

– Former les employés sur les procédures, les processus et les politiques et mettre en place des moyens visant à responsabiliser les employés afin d’offrir une expérience client exemplaire;

– S’assurer de la satisfaction des clients et effectuer le suivi auprès de la clientèle au besoin;

– Planifier et coordonner les horaires des employés en fonction des besoins, des budgets et de l’achalandage;

– Coordonner et superviser l’organisation du travail de l’équipe d’employés pour en assurer son efficacité;

– S’assurer du respect des procédures et des processus établis et veille à l’application et au respect des normes d’hygiène, de salubrité et de santé et sécurité au travail;

– S’assurer du respect et du maintien des standards de qualité TOPLA! en matière de qualité des produits, de l’expérience client et de la propreté de l’établissement;

– Effectuer les dépôts journaliers et mettre en place des procédures pour sécuriser les valeurs monétaires;

– Effectuer les commandes auprès des fournisseurs et gérer les inventaires, la rotation des produits et le contrôle des pertes;

– Contrôler les coûts d’opérations, effectuer des suivis budgétaires et préparer des rapports.

 

Les gens intéressés à sauter dans la boîte et faire partie de l’équipe Topla! doivent faire parvenir leur curriculum vitae à carrieres@topla.com.

Pour de plus amples détails, veuillez consulter: http://topla.com

Votre profil :

– Posséder un diplôme d’études collégiales

– Avoir de 3 à 5 ans d’expériences pertinentes en lien avec le poste

– Compétences marquées en gestion d’équipe et en gestion du temps et des priorités

– Capacités à déléguer, superviser, former, mobiliser, gérer les ressources humaines, planifier, organiser et prendre des décisions

– Être orienté(e) vers le client et être passionné par le service à la clientèle

– Être reconnu(e) pour votre leadership inspirant et vos fortes compétences en gestion.

 

Quelques-uns de vos avantages :

– Salaire compétitif

– Gamme d’avantages sociaux

– Horaire flexible et adapté à votre réalité

– Programme de reconnaissance

– Possibilité de développement de carrière

– Prime au rendement

– Rabais repas et privilèges d’achats

– Plan de formation

– Et bien plus encore!

 

Compétences Requises

  • Niveau d'études: Collégial
  • Années d'expériences: 3-5 années

Offre

Salaire: N/D

Comment faire une demande