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Directeur(trice) de résidence pour aînés

Logisco

C'est un Temps-Plein Job à Lévis, QC posté le février 1, 2018.

Logisco ouvrira en septembre 2018 les portes d’une nouvelle résidence située à Lévis : Le Pavillon Sekoïa. Nous sommes donc à la recherche d’une personne ayant soif de défis, passionnée du milieu de la santé et du contact aîné afin d’effectuer toutes tâches en lien avec l’ouverture et la gestion d’une résidence.

 

Sous l’autorité de la directrice principale, vous serez responsable de l’ensemble des activités opérationnelles de la résidence, incluant les relations avec la clientèle ainsi que la gestion du personnel. Votre rôle sera d’offrir un milieu de vie agréable, sécuritaire, respectueux des normes, dynamique et près des besoins des clients en offrant un service à la clientèle hors-pair.

 

Dans le cadre de votre travail, vous aurez à :

  • Participer au processus d’ouverture d’une nouvelle résidence;
  • Planifier et organiser l’ensemble des activités nécessaires au bon fonctionnement de la résidence;
  • Offrir un service à la clientèle distinctif et humain;
  • Mobiliser les ressources humaines des différentes équipes vers l’atteinte des objectifs de rentabilité de la résidence et de satisfaction de la clientèle;
  • Analyser et gérer les situations d’ordre relationnel, en étroite collaboration avec l’équipe des ressources humaines;
  • Entretenir des relations harmonieuses avec les différents membres du réseau de la santé;
  • Effectuer la gestion des ressources financières de la résidence en s’assurant de respecter le budget;
  • Suivre et appliquer les règlements ainsi que le code d’éthique de la résidence en y faisant adhérer la clientèle, les employés et les travailleurs externes;
  • Assurer le respect des normes gouvernementales et assurer l’application de la Loi 90 en lien avec les soins de santé;
  • Superviser l’entretien physique de l’immeuble;
  • S’assurer que les règles et normes en matière de sécurité incendie sont appliquées;
  • Élaborer et mettre en œuvre le plan de commercialisation du projet afin d’assurer la location des différents logements;
  • Effectuer les tâches administratives opérationnelles;
  • S’impliquer auprès de la technicienne en loisirs dans la réalisation de diverses activités au sein de la résidence.

  • Diplôme d’études universitaires (domaine de la santé ou administration des affaires) ou autre formation / expérience pertinente;
  • 10 ans d’expérience pertinente, dont un minimum de 5 ans en gestion d’équipes de travail (résidences pour aînés, réseau de la santé, immeubles locatifs ou établissements hôteliers);
  • Connaissances pratiques du réseau de la santé, des soins de santé pour aînés, des lois du travail et du logement.
  • Posséder un leadership mobilisateur avec d’excellentes habiletés en gestion;
  • Être une personne avec un sens de l’innovation développé;
  • Savoir facilement créer et entretenir des relations de travail harmonieuses;
  • Avoir un sens de l’équité;
  • Être une personne en recherche de défis professionnels;
  • Faire preuve d’empathie, d’écoute active et de respect;
  • Posséder une excellente capacité d’adaptation face aux changements et aimer travailler dans un environnement dynamique et stimulant;
  • Être une personne habilitée en résolution de problèmes;
  • Être une personne rigoureuse, organisée et posséder un bon sens de l’observation;
  • Maîtriser la Suite Office (Word, Excel, Outlook).

Compétences Requises

  • Niveau d'études: Universitaire
  • Années d'expériences: 10+ années

Offre

Salaire: N/D

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