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Emploi Directeur

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Directeur(rice) Général(e)

Consultation M.E.R.

C'est un Temps-Plein Job à Magog, QC posté le février 7, 2018.

Notre Client, Nettoyage J.L. se spécialise dans le nettoyage résidentiel et commercial, offrant une gamme de services d’entretien tels le nettoyage des conduits d’aération, le lavage des vitres, le nettoyage sous pression et le nettoyage de tapis et de meuble. Déjà bien implanté dans la magnifique région de Magog depuis 1990, Nettoyage J.L. est à la recherche d’un(e) Directeur(trice) Général(e) afin de faire progresser d’avantage l’entreprise.

Relevant du Président, vous serez un membre actif de la haute direction de l’entreprise et serez impliqué dans le processus de planification et de prise des décisions stratégiques.

 

Tâches et responsabilités 

  1. Planifier, organiser, coordonner, diriger, contrôler et évaluer les activités et le fonctionnement de l’administration, de la comptabilité, du service, de l’atelier et de l’entrepôt.
  2. Contribuer avec le Président à la préparation du plan stratégique d’affaires avec des objectifs et des indicateurs de gestion en fixant les objectifs de revenus et de profits de l’entreprise par un budget opérationnel.
  3. S’assurer du maintien de l’image florissante de l’entreprise et de relations positives avec les clients, les professionnels et les autres intervenants.
  4. Accompagner les superviseurs dans la gestion de tous les employés.
  5. Recruter le personnel et veiller à son perfectionnement professionnel.
  6. Définir, mettre à jour, modifier, annuler et/ou approuver les politiques et les procédures de la compagnie, les descriptions de tâches et l’organigramme.
  7. Traiter les plaintes provenant des clients, fournisseurs et sous-traitants.
  8. S’assurer que les standards de qualité de l’entreprise sont respectés.
  9. Gérer le programme d’évaluation des employés et le calendrier de suivi des évaluations des employés.
  10. Faire l’évaluation de ses employés, au moins une (1) fois par année selon la procédure d’évaluation mise en place par la compagnie.

Exigences requises 

  • Doit avoir des qualités interpersonnelles fortes afin de créer et maintenir des relations positives avec les clients et avec les employés.
  • Doit avoir la capacité de définir la priorité des responsabilités, à diriger et à motiver ses employés.
  • Doit avoir les capacités nécessaires d’analyser des éléments de gestion financière.
  • Doit pouvoir prendre rapidement des décisions.
  • Doit faire preuve d’une grande autonomie.
  • Doit démontrer une forte aptitude pour la planification et l’organisation du travail.
  • Doit avoir la capacité de coordonner, exécuter et d’organiser le travail de plusieurs intervenants pour la bonne tenue des dossiers de la compagnie. 

Qualifications requises 

Formation :

  • Technique de comptabilité et de gestion ou toute autre formation jugée équivalente.

Expérience :

  • Détenir de 3 à 5 ans d’expérience dans un poste de gestion.
  • Détenir de l’expérience en PME.
  • Supervision d’une équipe de travail de 30 employés ou moins.
  • Expérience dans le secteur d’activités de l’entreprise (atout).

 

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Compétences Requises

  • Niveau d'études: Collégial
  • Années d'expériences: 3-5 années

Offre

Salaire: N/D

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