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Directeur de la technologie de l’information, soutien des entreprises

Combined Insurance

C'est un Temps-Plein Job à Markham, ON posté le juillet 11, 2018.

Titre du poste :                          Directeur de la technologie de l’information, soutien des entreprises

Service :                                   Technologie de l’information Combined

Superviseur immédiat :            Chef de l’information de Combined Assurances

Lieu :                                         Markham, Ontario

Horaire de travail :                    Temps plein – 37,5 heures/semaine

 

Combined Assurances, une compagnie de Chubb, est à la recherche d’un directeur de la technologie de l’information, soutien des entreprises pour se joindre à notre compagnie très dynamique, en constante évolution et en pleine expansion. Présente depuis près de 100 ans dans l’industrie de l’assurance, notre compagnie tient à servir nos clients et à leur apporter la tranquillité d’esprit et une protection lorsqu’ils en ont le plus besoin. Venez bâtir votre carrière ici, avec d’autres professionnels positifs, acharnés et talentueux tout comme vous!

 

 

TÂCHES PRINCIPALES :

Le directeur de la technologie de l’information, soutien des entreprises sera responsable de fournir du leadership de TI en planifiant et maintenant le développement, la mise en œuvre et le soutien des débouchés priorisés. En tant que seul agent de coordination, il intègre et met en équilibre l’effort de tous les engagements de technologie TI. L’étendue du travail comprend la supervision des efforts tactiques et stratégiques et l’intégration se concentre sur la gestion de programme, la gouvernance, la planification tactique et stratégique, et le partenariat commercial.

 

Les responsabilités principales comprennent :

 

Créer des participants au projet définissant des estimations de haut niveau, y compris le processus d’affaires, les opérations d’affaires ou les ressources de technologie. Accéder au projet en cours pour déterminer la phase actuelle, les engagements de ressources (technologie et affaires) et un plan de niveau élevé.

Développer un modèle de capacité, consolider le statut de programme global, servir à intensifier les problèmes et effectuer des révisions suivant la mise en œuvre.

S’assurer que les processus de gouvernance soient en place pour prioriser activement le portfolio complet de travaux, gérer le budget, atténuer les risques et travailler avec les secteurs d’activités pour établir le processus de priorisation.

Développer des principes directeurs pour concilier la mise en œuvre des solutions à court terme contre les solutions à long terme bien définies (c.-à-d. paquet contre développement, manuel contre système, réalisation de projet qui ne prend pas 6 mois, etc.).

Réviser et fournir de l’aide à élaborer en collaboration la stratégie d’affaires/de technologie canadienne.

Être le seul point de contact pour maximiser l’utilisation des ressources d’affaires/TI, minimiser les arrêts et démarrages, et intensifier correctement les occasions cruciales (concilier les besoins à court terme cruciaux avec une direction à long terme).

Formaliser un plan de communication pour s’assurer que des statuts de projet détaillés et de haut niveau soient fournis aux publics appropriés.

Établir une admission de travail préliminaire, envoyer une signalisation progressive et servir de liaison entre les équipes d’affaires et de développement pour les projets cruciaux.

Fournir des approches innovantes et faire appel aux experts en la matière pour aider à développer des solutions de rechange pour les défis d’entreprise.

Identifier et développer des plans pour le développement des compétences techniques (c.-à-d. les analyses de données, la gestion des processus, l’administration du système, etc.).

Développer les économies de projet et les propositions de projet.

Intensifier, remédier, communiquer et triage des problèmes opérationnels et de production.

Gérer les systèmes de sauvegarde, de sécurité et d’aide à l’utilisateur.

Gérer ce qui est technique (données et processus) avec les représentants et les fournisseurs de service.

 

EXIGENCES DE QUALIFICATION :

 

Baccalauréat en affaires, TI ou domaine connexe

Entre 5 et 7 ans d’expérience à travailler dans le développement et le soutien des systèmes

Communication verbale et écrite claire et concise avec une expérience dans ce qui est technique, l’écriture d’affaires et les compétences de présentation

Compétences supérieures analytiques et de résolution de problèmes avec une connaissance de la modélisation de processus d’entreprise

Fortes compétences en gestion des relations, négociation et prise de décision

Connaissance pratique des méthodologies de développement des systèmes, des principes de base de la gestion de projet, et des cycles de vie d’un projet

Fortes compétences en facilitation

Capacité à travailler de façon efficace avec les utilisateurs de divers niveaux allant de commis aux cadres supérieurs

 

Combined Assurances s’engage à élaborer des processus de sélection et à développer des milieux de travail ouverts à tous et sans obstacle. Si on communique avec vous pour une possibilité d’emploi, veuillez informer les Ressources humaines en temps opportun si des mesures d’adaptation sont requises afin de vous assurer une évaluation juste et équitable durant le processus de sélection. Les renseignements relatifs aux mesures d’adaptation seront traités de façon confidentielle.

 

 

 

Compétences Requises

  • Niveau d'études: Universitaire
  • Années d'expériences: 6-9 années

Offre

Salaire: N/D

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