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Directeur Général Adjoint

COGIR Immobilier

C'est un Temps-Plein job à McMasterville, QC publiée le février 7, 2019.

COGIR Immobilier, c’est 2800 collègues passionnés qui œuvrent jour après jour afin de faire la différence auprès de nos différents clients. La relation de « l’humain pour l’humain » est au cœur de notre approche client et de notre philosophie corporative. Le succès que connaît notre entreprise repose en grande partie sur le bon travail d’équipe de nos divers services et sur toutes les personnes qui se sont jointes à l’entreprise depuis près de 20 ans dans la poursuite de l’excellence!

Notre équipe est présentement à la recherche d’un(e) Directeur(trice) Général(e) Adjoint(e) dynamique et dévoué(e) afin de pouvoir un poste permanent à temps plein à la résidence privée pour aînés Les Richeloises.

Raison d’être du poste :

Relevant de la Directrice Générale, le/la Directeur(trice) Général(e) Adjoint(e) aura pour principale responsabilité de planifier, organiser et supporter les opérations afin de veiller au bon fonctionnement des activités. Il/elle devra également contribuer à maintenir un climat de travail qui favorise l’épanouissement et la mobilisation des employés.

Plus précisément, votre quotidien avec nous ressemblera à :

  • Participe à la rentabilité de l’établissement en assurant la gestion des transactions financières et des changements aux baux
  • Procède au traitement des factures, des bons de commandes et assure un suivi auprès des fournisseurs
  • Effectue la comptabilité de fin de mois et suivis avec le service comptable du siège social
  • Collabore au rayonnement et la visibilité de l’établissement dans la communauté
  • Assure une communication efficace auprès des gestionnaires
  • Contribue à l’efficacité des processus opérationnels et d’un service client de qualité
  • Assiste aux réunions des différents comités et propose des solutions aux problématiques rencontrées
  • Ajuste ses actions en lien avec l’environnement externe
  • Produits les rapports requis
  • Effectue toutes autres tâches requises au maintien des standards de qualité établis par l’organisation

La personne idéale possède :

  • Rigueur et esprit d’équipe
  • Habiletés importante sur le plan des communications et des relations interpersonnelles
  • Être orienté(e) vers l’action et les résultats
  • Savoir effectuer une bonne gestion du temps et des priorités

Les qualifications requises sont :

  • Diplôme d’Études Collégial (DEC) en administration ou toutes disciplines pertinentes
  • Connaissance des notions de comptabilité
  • Excellente maitrise des outils informatiques tels que la suite Office
  • 5 ans d’expérience pertinente

Pourquoi vous joindre à nous? C’est simple! :

  • Conditions salariales à discuter selon expérience;
  • Boni annuel au rendement;
  • Congés maladie et obligations familiales;
  • Vacances annuelles;
  • Horaires flexibles;
  • Programme de reconnaissance;
  • Formation continue;
  • Cellulaire et laptop fournis;
  • Repas, café et thé gratuit;
  • Gâteries pour les becs sucrés et les plus santés;
  • Activités et cadeaux du Club Social;
  • À proximité du train de banlieue McMasterville;
  • Stationnement gratuit;
  • Et l’équipe la plus accueillante et sympathique de tout le secteur!

Nous avons hâte de faire votre connaissance!!

Compétences requises

  • Niveau d'études: Collégial
  • Années d'expériences: 3-5 années

Offre

Salaire: N/D