Obtenez le travail que vous méritez. Offrez-vous une promotion aujourd'hui!

Pour poster un job, connexion ou créer un compte |  Poster un Job

Emploi Directeur

Pensez-vous que vous méritez une promotion? Nous sommes d'accord.

Les meilleurs emplois au Québec

Nous recherchons seulement les meilleures offres en haute direction au Québec

previous arrow
next arrow
Slider

Directeur finance et administration

Alévo TALENTS

C'est un Temps-Plein Job à Mirabel, QC posté le avril 10, 2018.

Alevo talents : Alévo Talents est une firme-conseil spécialisée en acquisition et développement des talents. Sa mission est d’accompagner les dirigeants d’entreprise dans leurs initiatives de recrutement, mobilisation et développement des talents, tout en aidant les candidats qui aspirent à de nouveaux défis professionnels, à gérer efficacement leur carrière. Pour se faire, nos conseillers offrent les services suivants :
 
•             Recrutement de cadres et professionnels spécialisés en comptabilité / finance
•             Placement intérimaire de professionnels comptables et financiers
•             Évaluations psychométriques
•             Bilans professionnels
•             Coaching d’affaires

  Fondé et dirigé par une équipe de dirigeants financiers (CPA et MBA Finances), les recruteurs de la firme Alévo Talents sont experts de la dotation en personnel comptable et financier. En ce qui a trait aux services de coaching et de psychométrie, notre clientèle est composée de cadres et professionnels issus de tous les domaines du management. Enfin, Alévo Talents intervient dans la majorité des secteurs économiques et opère des bureaux à Québec et Montréal.  
________________________________________________________________________________________

Alévo Talents

Notre client, une entreprise œuvrant dans le domaine de la construction situé dans les Laurentides (Mirabel), est à la recherche d’un Directeur finance et administration pour appuyer la direction.

Ce poste relevant du directeur général aura les tâches suivantes à accomplir :  

  • Productions des états financiers mensuels et annuels;
  • Préparation et suivi du budget;
  • Monter le dossier de fin d’année pour les vérificateurs;
  • Analyse et suivi de la rentabilité des projets;
  • Supervision de l’équipe comptable;
  • Participation au niveau du comité de direction
  • Tout autre tâche requise par la direction.

Horaire : 40 heures semaine.  

Formation académique :

  • Titre CPA.

Expérience professionnelle et compétences :

  • Posséder un minimum de  Sept (7) à Dix (10) années d’expérience pertinente;
  • Posséder une expérience au sien d’une entreprise reliée au domaine de la construction ou de génie civil ou d’architecte (atout);
  • Multitâches;
  • Autonome et débrouillard;
  • Aptitudes à travailler en équipe;
  • Bilinguisme (3/5 fonctionnel).

  Ce poste comprend un programme complet d’avantages sociaux et de fonds de pensions des plus alléchants. 

 Région : Mirabel

Engagement : Permanent à temps plein

Pour plus d’informations contactez:
M. Jacques Beaudoin: 514-798-7440 #305
Mme Sandra Marchi: 514-798-7440 #303

Compétences Requises

  • Niveau d'études: Universitaire
  • Années d'expériences: 6-9 années

Offre

Salaire: N/D

Comment faire une demande