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Directeur de succursale

Nortrax

C'est un Temps-Plein job à Mont-Joli, QC publiée le novembre 26, 2018.

Gérer l’intégralité de l’exploitation d’une succursale consistant en un ou plusieurs magasins de détail, en assumant l’entière responsabilité des ventes, des pièces et du service après-vente.

Tâches principales

Élaborer et mettre en œuvre des plans stratégiques clés afin d’assurer la rentabilité et l’efficacité les meilleures qui soient en réalisant les objectifs de la succursale ainsi que ceux de la région.
Gérer et former les représentants en contribuant à examiner et à approuver la vente d’équipement pour la succursale.
Rencontrer les clients cibles pour entretenir les relations avec les représentants dans la préparation et la présentation réussie des propositions.
Préparer des rapports périodiques pour enregistrer les volumes de ventes, de pièces et de service après-vente pour la succursale, tout en cernant les occasions d’amélioration et de croissance.
Revoir les renseignements sur l’analyse du marché en établissant des territoires de vente et des objectifs pour lesreprésentants.
Aider le Service des pièces et le Service après-vente à établir et à atteindre leurs objectifs ainsi qu’à gérer les problèmes des clients.
Analyser et gérer les dépenses de la succursale afin de satisfaire les exigences budgétaires.
Exécuter des tâches administratives liées à l’élaboration d’exigences en matière de ressources humaines, au recrutement, à la sélection, au perfectionnement et à la formation, à gestion du rendement et au plan de paiement des salaires.

Compétences et niveau cible

Voici les caractéristiques essentielles à la réussite du titulaire du poste et de l’organisation.

Penser de façon stratégique – niveau 4
Susciter des résultats durables – niveau 4
Renforcer les talents – niveau 4
Analyser rigoureusement – niveau 4
Faire preuve d’acuité financière – niveau 4

Compétences et connaissances techniques

Compétences, connaissances et habiletés spécialisées nécessaires à l’exécution des fonctions du poste.

Connaissances de l’analyse et des mesures financières. – Exercer des fonctions complexes, comprendre les principes, possibilité de former les autres.
Connaissances de l’apprentissage des adultes, de la conception pédagogique, des compétences informatiques avancées, du droit, des ressources humaines, des mesures statistiques et des finances. – Exercer des fonctions complexes, comprendre les principes, possibilité de former les autres.
Compétences générales dans le domaine des affaires, de la vente et du marketing. – Exercer des fonctions complexes, comprendre les principes, possibilité de former les autres.
Aptitudes en relations interpersonnelles, en négociation et en résolution de conflits. – Exercer des fonctions complexes, comprendre les principes, possibilité de former les autres.
Connaissance de l’industrie pertinente pour le territoire de responsabilité (marchés, produits, concurrents, clients et tendances de distribution.) – Compréhension de niveau expert des principes, capacité à mettre en application l’information dans des situations complexes, capacité à résoudre des problèmes complexes, à faire des recherches, à innover, à développer de nouvelles applications et à offrir un soutien expert à ses collègues.
Connaissance des produits liée aux pièces, aux composants et aux systèmes. – Exercer des fonctions complexes comprendre les principes, possibilité de former les autres.

Formation

Études ou formation requises pour accomplir les tâches principales de l’emploi, ce qui peut comprendre des exigences en matière de diplômes, de certificats, de licences ou d’inscription.

Diplôme dans une discipline liée à l’administration des affaires, ou expérience équivalente. – Diplôme universitaire (4 ans ou l’équivalent)
Diplôme en commerce, en finance, en génie, en vente ou en marketing, ou l’équivalent. – Diplôme universitaire(4 ans ou l’équivalent)
Diplôme en génie ou dans une discipline technologique, ou expérience équivalente. – Diplôme universitaire (4 ans oul’équivalent)
Diplôme en marketing ou expérience équivalente. – Diplôme universitaire (4 ans ou l’équivalent)

Expériences de travail pertinentes

Type et niveau d’expérience nécessaire pour accomplir les tâches principales de l’emploi, ce qui peut comprendre des fonctions précises ou la compréhension d’une fonction, une organisation, une industrie ou une gamme de produits en particulier.

Vente directe à un client utilisateur final dans un environnement de vente au détail. – De 4 à 7 ans
Expérience sur le terrain comprenant des interactions régulières avec les clients, connaissance du réseau de concessionnaires et de distribution, connaissance limitée du territoire de responsabilité et connaissance générale des produits. – De 4 à 7 ans
Expérience de supervision, ce qui comprend le placement, les directives de travail, l’encadrement et la gestion du rendement. – De 4 à 7 ans
Expérience sur le terrain comprenant des interactions régulières avec l’équipe de vente, connaissance du réseau de concessionnaires et de distribution et connaissance générale des produits. – De 4 à 7 ans

Cette description de travail n’est pas exhaustive. La direction se réserve, au besoin, le droit d’assigner au poste des tâches ou projets supplémentaires.

Dans le respect de la politique de Nortrax en matière d’accommodements, l’une ou l’autre des qualifications ci-dessus peut faire l’objet d’un accommodement raisonnable.

Dans le cadre de la présente offre d’emploi, le genre masculin est utilisé comme genre neutre, incluant les hommes et les femmes.

Compétences requises

  • Niveau d'études: Universitaire
  • Années d'expériences: 6-9 années

Offre

Salaire: N/D