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Directeur de comptes – Entreprises

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C'est un Temps-Plein job à Mont-Royal, QC publiée le mars 6, 2019.

Description :

Ce poste est un poste de développement d’affaires relevant de la Vice-présidente, Assurance des entreprises. Nous fournirons au Directeur de comptes un module dont les principales responsabilités seront de prendre contact avec les clients, les visiter et améliorer leurs protections en fonction de leurs besoins. Le Directeur de comptes travaillera avec une adjointe pour la facturation, les présentations, lettres, etc., en plus d’être appuyé par une équipe de marketing dans les nouvelles affaires. Il collaborera par la recherche de nouvelles clientèles avec une équipe dynamique.

Responsabilités :

  • Fidéliser la clientèle;
  • Vérifier régulièrement le niveau de qualité de services rendus auprès des clients existants;
  • Produire des nouvelles affaires en utilisant des méthodes variées de prospection, notamment le réseautage;
  • Optimiser les relations avec ses contacts et participer aux activités de relations publiques ciblées;
  • Identifier les besoins de clients éventuels en utilisant les ressources internes et externes, lorsque nécessaire;
  • Participer à des appels d’offres et en assumer la responsabilité lorsqu’il est requis de le faire;
  • Identifier les nouveaux produits et services applicables à la clientèle et les renseigner à cet effet;
  • Développer des stratégies de placement, de différentes présentations et communications avec les clients;
  • Livrer les propositions aux clients;
  • S’impliquer dans l’élaboration de la stratégie lors de réclamations et de gestion des risques;
  • S’assurer que les documents émis par le gestionnaire sont transmis dans les délais impartis;
  • S’assurer de maintenir une documentation appropriée dans les divers dossiers;
  • Effectuer le suivi serré des comptes à recevoir;
  • Collaborer lors de la négociation de programmes et des ententes de services.

Compétences techniques :

  • Diplôme d’études collégiales et permis de L’AMF en assurance de dommages des entreprises;
  • 3 années d’expérience;
  • Bilingue (français/anglais);
  • Maîtrise de l’environnement Office et paper free.

Compétences personnelles :

  • Souci du détail;
  • Faire preuve de précision et de minutie;
  • Solides compétences organisationnelles et être capable d’établir des priorités;
  • Capacité éprouvée à travailler dans un environnement dynamique au rythme accéléré;
  • Faire preuve d’un bon esprit d’équipe.

Compétences complémentaires :

  • Connaissance du logiciel EPIC.

Compétences requises

  • Niveau d'études: Collégial
  • Années d'expériences: 3-5 années

Offre

Salaire: N/D