Ce site récupère une partie de ses emplois auprès de: Emploi Informatique | Emploi Administration | Jobillico

La promotion que vous attendiez est ici, chez Emploi Directeur.

Pour poster une offre, connexion ou créer un compte |  Publier une offre

   emploi directeur québec   

La promotion que vous attendiez est ici, chez Emploi Directeur

previous arrow
next arrow
Slider

Directeur en services-conseils

Mallette S.E.N.C.R.L. - Montmagny

C'est un Temps-Plein job à Montmagny, QC publiée le novembre 14, 2018.

En constante progression, le département de services-conseils de Mallette est à la recherche d’un directeur d’expérience en accompagnement financier et en conseils de gestion pour compléter son équipe aux bureaux de Lévis et Montmagny. Il s’agit d’un poste permanent, à temps plein.

Solidement implantée au Québec, la famille Mallette compte plus de 900 employés répartis dans 29 bureaux œuvrant dans différents champs d’expertise professionnelle. Réputée pour son ambiance de travail, son dynamisme et ses employés compétents, Mallette se distingue également par sa clientèle diversifiée et son approche relationnelle et humaine avec celle-ci.

Principales responsabilités :

Le candidat retenu sera appelé à participer à divers mandats de services-conseils, tels que :

  • Assistance à la fonction finance des entreprises;
  • Analyses financières spécifiques et analyses de faisabilité;
  • Financement;
  • Diagnostics financiers;
  • Élaboration de prévisions/projections financières.

De façon plus ponctuelle, le candidat retenu pourrait également être appelé à participer à d’autres mandats de services-conseils, tels que :

  • Redressement;
  • Mandats bancaires;
  • Achat/vente d’entreprise;
  • Relève d’entreprise;
  • Coût de revient.

 

  • Détenir un diplôme universitaire de 1er cycle en administration des affaires avec une spécialisation en comptabilité ou en finance ou un diplôme de 2e cycle;
  • Détenir un titre de CPA;
  • Bonne communication écrite et parlée (français);
  • Maîtrise de la suite Microsoft (notamment Excel);
  • Posséder 5 années ou plus d’expérience pertinente en services-conseils.

 

  

Aptitudes recherchées :

 

  • Grand sens du travail d’équipe;
  • Aptitude à appliquer un jugement professionnel pragmatique;
  • Débrouillardise et Initiative;
  • Capacité de s’adapter à différents types de mandats;
  • Ouverture à suivre de la formation spécialisée;
  • Posséder des habiletés en communication;
  • Intéressé au monde des affaires et à la finance;
  • Capacité à gérer des équipes de travail;
  • Curiosité intellectuelle.

 

Nous vous offrons :

  • Une gamme d’avantages sociaux comportant des assurances collectives;
  • Une participation de l’employeur au régime de retraite*;
  • L’allocation pour la mise en forme et le sport*;
  • Des congés mobiles;
  • Un programme de reconnaissance unique*;
  • Un accès privilégié à une plateforme virtuelle de santé*;
  • Un club social actif et engagé;
  • Un environnement convivial et stimulant;
  • Plusieurs autres avantages à découvrir!

 

*Exclusif à la région administrative de Québec-Mauricie

 

 

Bien vouloir manifester votre intérêt à Marie-Pier Croteau à recrutement@mallette.ca en mentionnant le numéro de référence 1094, dans les plus brefs délais. La démarche peut être gardée confidentielle si désirée.

 

Pour plus d’informations sur la nature du travail, le mode de fonctionnement du département de gestion financière ou pour toutes autres questions, vous pouvez aussi communiquer avec Réjean Lemieux (réjean.lemieux@mallette.ca) qui se fera un plaisir de répondre à vos interrogations.

 

Seules les personnes retenues pour entrevues seront contactées.

 

Le genre masculin est utilisé comme générique, dans le seul but d’alléger le texte.

Compétences requises

  • Niveau d'études: Universitaire
  • Années d'expériences: 6-9 années

Offre

Salaire: N/D