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Directeur acquisition de talents

Commissionnaires du Québec

C'est un Temps-Plein job à Montréal, QC publiée le décembre 10, 2018.

Sommaire du poste

Si tu n’as pas peur du mot réorientation et que tu veux tirer profit de toutes tes expériences personnelles et professionnelles, les Commissionnaires sont là pour toi. Développer un plan stratégique et de réoriention pour rafraîchir l’image de marque de la compagnie t’allumes? Tu désires travaillez dans une équipe dynamique ayant plusieurs défis? Tu es créatif et aimes apporter de nouvelles idées? Notre équipe n’attend que toi!

Responsabilités

Élaborer et implanter des stratégies de recrutement créative pour l’embauche de masse permettant d’identifier les besoins de l’organisation en effectifs et en compétences.

Mettre en œuvre des stratégies d’attraction,d’acquisition et de rétention d’expertises et de talents requis

Développer la stratégie d’attraction de candidats via les réseaux sociaux

Fournir des conseils à nos dirigeants tout au long du processus de recrutement et traduire les besoins de l’entreprise en stratégies de recrutement

Participer aux activités de relations publiques et s’assurer du rayonnement et de la présence de l’entreprise dans son milieu, en conformité avec le plan stratégique.

Favoriser un environnement de travail axé sur la collaboration, exercer une gestion proactive et adopter une approche axée sur les solutions.

Mesurer les indicateurs de performance du centre d’expertise de recrutement.

Coordonner l’accueil et l’intégration des nouveaux employés

Participer et collaborer aux projets de nos divers centres d’excellences RH

Conditions de travail

Flexibilité dans l’horaire de travail.

Possibilité de développement professionnel.

Déplacements fréquents sur de courtes distances.

Exigences

Baccalauréat en ressources humaines ou études supérieures dans un domaine connexe.

4 à 6 ans d’expérience en ressources humaines.

Expérience dans le recrutement de masse.

Fortes connaissances de la suite Microsoft.

Bilinguisme (français et anglais).

Membre de l’Ordre des conseillers en ressources humaines agréés(un atout).

Expérience dans des environnements syndiqués. (un atout)

Expérience dans le domaine de la gestion de la sécurité.(un atout)

Expérience militaire (un atout).

Habiletés

Aisance en communication et en relations interpersonnelles.

Faire preuve de leadership.

Autonome, sens de l’organisation et de la planification.

Capacité d’influencer, de s’adapter aux changements.

Excellent esprit d’analyse, de synthèse et de vulgarisation.

Capacité à mobiliser son équipe, à favoriser son développement professionnel.

Prise de décision qui intègre les enjeux d’affaires de l’entreprise.

Capacité à résoudre des problèmes de façon créative et à relever de nouveaux défis.

Compétences requises

  • Niveau d'études: Universitaire
  • Années d'expériences: 3-5 années

Offre

Salaire: N/D