Obtenez le travail que vous méritez. Offrez-vous une promotion aujourd'hui!

Pour poster un job, connexion ou créer un compte |  Poster un Job

Emploi Directeur

Pensez-vous que vous méritez une promotion? Nous sommes d'accord.

Les meilleurs emplois au Québec

Nous recherchons seulement les meilleures offres en haute direction au Québec

previous arrow
next arrow
Slider

Directeur adjoint de succursale

Ovation Logistique inc.

C'est un Temps-Plein Job à Montréal, QC posté le juillet 27, 2018.

Vous êtes une personne axée sur la résolution de problèmes? Vous êtes stimulé par un environnement en constante évolution et aodrez le service client?

Nous avons l’emploi pour vous! Nous sommes présentement à la recherche d’un/e Directeur/trice adjoint/e pour joindre notre équipe située à Montréal-Est.


Qui sommes-nous?

Ovation Logistique Inc. est l’un des principaux fournisseurs de solutions de livraison à domicile au pays! Nous sommes des spécialistes de la livraison à deux personnes. Nous avons 16 succursales réparties d’un océan à l’autre, avec 40 points de services au Canada, et réalisons plus de 850 000 livraisons par année pour plusieurs détaillants de renom. Nous savons que chaque action fait une différence, c’est pourquoi nous aidons nos clients à convertir chaque livraison en expérience de marque mémorable.


Qu’offrons-nous?

  • Un environnement stimulant dans une entreprise en pleine croissance;
  • Gamme d’avantages sociaux comprenant régime de fond de pension et assurances collectives. Les assurances collectives seront mises en place au 1er octobre 2018;
  • Allocation pour le kilométrage et vêtements.

Quels seront vos principaux défis?

  • Planifie, organise et coordonne les opérations journalières de la succursale en collaboration avec le directeur de succursale;
  • Agit comme premier répondant pour toutes questions provenant du personnel;
  • Assure une bonne communication avec la clientèle et les directeurs de compte;
  • S’assure de la transmission des données de facturation et remises aux partenaires livreurs au Siège social;
  • Identifie les besoins quant aux partenaires livreurs et recheche des équipes de façon proactives;
  • Évalue les besoins de formation en collaboration avec le directeur de succursale;
  • S’assure que les normes de qualité soient respectés;
  • Supervise les dossiers de dommages à la propriété;
  • S’assure de la mise en application des procédures et politiques internes;
  • Effectue toute autre tâche connexe.

Quel est le profil recherché?

  • DEC en administration ou dans une autre discipline jugée pertinente.
  • Une expérience pertinente dans le domaine pourra suppléer au diplôme.
  • Au moins un (1) an d’expérience dans un domaine connexe;
  • Maîtrise le français et l’anglais autant à l’oral qu’à l’écrit;
  • Bonne connaissance de la suite Office;
  • Avoir une bonne capacité d’analyse, axé sur la résolution de problèmes;
  • Personne autonome et possédant un bon sens de l’organisation et de gestion des priorités et possédant un bon leadership.

Condtions du poste

  • Poste temps plein ( 40 heures/semaine);
  • Horaire alternative, 1 semaine sur 2: Du mercredi au samedi et du jeudi au dimanche

Compétences Requises

  • Niveau d'études: Aucune
  • Années d'expériences: Aucune

Offre

Salaire: N/D

Comment faire une demande