Obtenez le travail que vous méritez. Offrez-vous une promotion aujourd'hui!

Pour poster un job, connexion ou créer un compte |  Poster un Job

Emploi Directeur

Pensez-vous que vous méritez une promotion? Nous sommes d'accord.

Les meilleurs emplois au Québec

Nous recherchons seulement les meilleures offres en haute direction au Québec

Arrow
Arrow
Slider

Directeur de comptes et répresentant du service clientèle

RBC

C'est un Contrat Job à Montréal, , QC posté le février 7, 2018.

En quoi consiste loccasion demploi ?

Ce poste unique fait appel votre expertise de vente orientée client et votre sens inné de la résolution de problèmes en vue doptimiser chaque intéraction avec le client.

Plus précisément, vous aidez les clients en répondant leurs besoins en matière de services bancaires courants, de crédit et de placements. À titre dambassadeur RBC, vous créez de la valeur aux moments qui comptent le plus pour les clients et collaborez avec des partenaires RBC afin daider les clients atteindre leurs objectifs. Que vous montriez un client comment utiliser les services bancaires numériques, que vous procédiez lintégration dun nouveau client ou que vous recommandiez une occasion dopération complexe un spécialiste, vous contribuerez, par votre savoir-faire, la prestation dune expérience client positive et mémorable qui favorisera la satisfaction et la fidélisation de la clientèle.

Quelles seront vos tâches ?

  • Prendre linitiative déchanger avec les clients dans tous les secteurs de la succursale et dans la collectivité en vue de découvrir leurs besoins bancaires, de leur offrir de laide et des conseils, et de repérer les occasions de ventes et de recommandations
  • Renseigner les clients, notamment au moyen de démonstrations, et tirer parti de la technologie afin doffrir une expérience client mémorable, de stimuler les ventes et de fidéliser la clientèle
  • Répondre aux demandes des clients en leur permettant t deffectuer une gamme complète dopérations financières
  • Pratiquer lécoute active et amorcer la conversation avec les clients afin de mieux cerner leurs besoins
  • Prendre sur soi de résoudre et de prévenir les problèmes des clients qui touchent leurs services bancaires
  • Entretenir et consolider ses relations avec les partenaires pour tirer le maximum des occasions daffaires et des recommandations

De quoi avez-vous besoin pour réussir ?

Exigences

  • Permis de vente de parts de fonds communs de placement ou volonté de lobtenir (c.

    – -d. cours Fonds dinvestissement au Canada ou Cours sur le commerce des valeurs mobilières au Canada)

  • Souci de faire passer le client avant tout, et réussite dans un milieu de vente axé sur la pratique et les objectifs
  • Aptitudes pour la résolution de problème et les relations humaines, et capacité détablir de solides relations et de nouer des liens de manière proactive avec les clients
  • Souplesse, empressement apprendre, sens aigu de léthique et soif de réussir
  • Connaissance dune vaste gamme dappareils numériques (c.- -d. téléphones intelligents, tablettes, ordinateurs portables, etc.)
  • Bilinguisme requis: français et anglais

Atouts

  • Solides antécédents en matière détablissement et de maintien de liens avec la clientèle dans le secteur de la finance ou des services

Les avantages pour vous

Nous donnons notre pleine mesure, pensons autrement pour poursuivre notre croissance, et collaborons afin doffrir des conseils fiables qui contribueront la réussite des clients et la prospérité des collectivités. Nous nous soucions du bien-être de chacun et nous sommes déterminés réaliser notre plein potentiel, favoriser lessor des collectivités et contribuer la réussite de tous.

  • Programme de rémunération globale comprenant une rémunération concurrentielle, des primes et des avantages sociaux la carte
  • Possibilités davancement continues
  • Formation la vente de renommée mondiale, daccompagnement et doccasions de perfectionnement
  • Appui dune équipe dynamique et performante axée sur la progression et la collaboration, et accès des outils et une formation de premier ordre
  • Occasion de connaître de grandes réussites et de faire progresser votre carrière RBC

RBC
La Banque Royale du Canada est la plus importante banque au Canada, et lune des plus importantes banques léchelle mondiale, au chapitre de la capitalisation boursière. Elle est lune des principales sociétés de services financiers diversifiés en Amérique du Nord et offre, léchelle mondiale, des produits et services bancaires aux particuliers et aux entreprises, de gestion de patrimoine, dassurance, aux investisseurs et liés aux marchés des capitaux. Nous comptons environ 78 000 employés temps plein et temps partiel au service de plus de 16 millions de particuliers, dentreprises, de clients du secteur public et de clients institutionnels au Canada, aux États-Unis et dans 39 autres pays. Pour de plus amples renseignements, visitez le site rbc.com.

Obtenez des Alertes demploi
Restez laffût des formidables perspectives de carrière offertes RBC. Inscrivez-vous aux Alertes demploi et recevez des renseignements sur les plus récentes offres demploi et les activités de recrutement qui vous intéressent, de même que des conseils en matière de gestion de carrière.

Développez vos limites et bâtissez un nouvel avenir RBC. Découvrez comment nous réalisons notre passion et notre motivation au service du bien-être des clients et des collectivités en visitant rbc.com/carrières.

Inclusion et accès légalité en emploi
RBC souscrit au principe de léquité en matière demploi et est déterminée encourager la diversité et linclusion. Nous sommes heureux détudier la demande demploi de tous les candidats qualifiés, sans égard leur race, couleur, religion, orientation sexuelle, genre, nationalité dorigine, âge, handicap, statut dancien combattant protégé, statut dAutochtone ou dAmérindien ou tout autre statut protégé par la loi. Ladaptation du processus de demande demploi en raison dun handicap est offerte sur demande.

RÉSUMÉ DE L’EMPLOI
Ville:
l’Ouest-de-l’Île de Montréal
Adresse: l’Ouest-de-l’Île de Montréal
Nombre d’heures de travail par semaine: 37.5
Milieu de travail: Succursale
Organisation du travail: Permanent
Niveau professionnel: Niveau d’entrée
Type d’échelle salariale: Salarié
Déplacement obligatoire (%): 0 %
Exemption/non-exemption: S. o.
Gestionnaire de personnes: Non
Date limite d’application: 2018-02-07
Req ID: 155653

Notes d’affichage du poste: SF:JB

Apply Now!

Comment faire une demande