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Directeur de projets

Personnel ALTER EGO inc.

C'est un Temps-Plein job à Montréal, QC publiée le mars 10, 2019.

Notre client de renom situé à la Ville Saint-Laurent, est à la recherche d’un gestionnaire de projet.

Rôles et responsabilités :

• Gérer plusieurs projets simultanément depuis le début jusqu’à la clôture du projet.
• Fournissez des estimations des coûts et de la durée du projet et créez la charte du projet.
• Générez et gérez des plans de projet détaillés.
• Communiquer régulièrement et fréquemment l’avancement du projet à la direction des membres de l’équipe et aux parties prenantes.
• Créez et communiquez le tableau de bord pour les réunions hebdomadaires.
• Mettre à jour le plan de projet. régulièrement, surveiller les progrès quotidiens du projet, assurer le suivi avec des ressources sur les tâches.
• Suivre les activités du projet par rapport aux calendriers prévus et prendre des mesures correctives pour tout écart.
• Signaler les problèmes du projet et les risques potentiels et établir des plans d’atténuation des risques.
• Organiser et documenter toutes les réunions de projet hebdomadaires.
• Maintenir des fichiers et une documentation précis et cohérents.
• Gérez les ressources travaillant sur plusieurs projets de manière transparente.

Exigences:

• Vous avez des antécédents de succès dans la gestion de plusieurs projets et programmes dont la taille, la complexité, les budgets et les produits livrables sont complexes.
• Vous avez déjà parlé devant des cadres supérieurs et des cadres supérieurs.
• Idéalement, vous avez une expérience dans le secteur du transport aérien dans la gestion de projets de développement de contenu et d’apprentissage en ligne.
• Vous avez une bonne compréhension des méthodologies de gestion de projet et du cycle de vie du projet.
• Vous pouvez démontrer une attention aux détails, une forte communication et des compétences de suivi.

Connaissances et compétences:

• Certifications de gestion de projet ou équivalent. MS Project un must.
• Doit être un excellent communicateur en anglais – écrit et oral.
• Expérience dans l’organisation et la gestion d’équipes de développement.
• Excellentes compétences en organisation, en communication et en gestion du temps.
• Capacité à surmonter les obstacles et les problèmes de manière professionnelle et constructive.
• Grande aptitude technique et capacité à apprendre rapidement de nouveaux logiciels.
• Excellent sens de l’organisation et souci du détail.
• Excellentes compétences interpersonnelles et de communication.
• Flexible, avec la capacité de s’adapter rapidement aux priorités changeantes dans un environnement en évolution rapide.

Compétences requises

  • Niveau d'études: Universitaire
  • Années d'expériences: 3-5 années

Offre

Salaire: N/D