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Directeur de service – Approbation Financement Automobile

RBC

C'est un Temps-Plein job à Montréal, QC publiée le novembre 5, 2018.

Quelle est l’opportunité?
Vous allez gérer et diriger une équipe diversifiée dans un centre d’approbation centralisé. Vous serez responsable et viserez à améliorer l’expérience client en satisfaisant ou en dépassant les normes de qualité des services. Vous assurerez l’efficacité de l’équipe, grâce à l’encadrement et à la gestion des talents, pour générer de l’efficacité. Vous mènerez et développerez les connaissances sur les produits et les procédés pour l’équipe et fournirez une vision claire de l’expérience client, tout en assurant un risque de crédit équilibré. Vous serez l’expert en matière de connaissance du département et vous recommanderez des solutions pour réduire les erreurs et les lacunes dans les services.
 

Quel est le rôle?

  • Fournir une qualité de service irréprochable pour réaliser les engagements de service à la clientèle.
  • Mettre en œuvre de nouvelles initiatives et améliorer les processus par des tests et une formation au moment opportun.
  • Prioriser les rencontres d’encadrement régulière avec les membres de l’équipe et renforcer les principes de «priorité au client».
  • Appliquer des mécanismes de suivi et de déclaration de résolution des problèmes pour évaluer et résoudre les problèmes liés aux clients.
  • Prendre des mesures pour améliorer continuellement les processus, la qualité du service et la capacité des employés.
  • Encourager les employés à générer des idées pour l’amélioration et l’efficacité des processus.
  • Réduire les fuites de revenus et promouvoir les initiatives de détection des opportunités.
  • Appliquez les commentaires des employés et des clients pour améliorer l’utilisation des ressources, la formation et améliorer des processus.
  • Etre l’expert en matière de connaissance du département et recommander des solutions pour réduire les erreurs et les lacunes dans les services.
  • Gérer le risque opérationnel et le risque de crédit pour l’équipe.
  • Appliquer vos compétences en gestion des changements pour communiquer et aider l’équipe à s’adapter aux changements.
  • Exercer un bon jugement pour équilibrer le risque des actionnaires et l’expérience du client.
  • Responsable de la qualité et de l’exactitude des activités quotidiennes, assurant l’efficacité et l’efficience.
  • Participer à des encadrements et à des possibilités d’apprentissage pour améliorer la contribution individuelle et de l’équipe.
  • Renforcer l’importance du changement et soutenir les employés grâce à une communication proactive, à une résolution des problèmes et à une prise de décision efficace.

 

Qu’avez-vous besoin pour réussir?

Doit Avoir

  • Expérience dans l’excellence du service à la clientèle, en particulier dans un environnement de gestion des appels.
  • Connaissances solides du crédit et capacité à appliquer les principes de crédit avec un pouvoir d’approbation déléguée (PAD).
  • Capacité de travailler efficacement, indépendamment et en équipe.
  • Gestion du changement et grande capacité de leadership .
  • Flexibilité pour travailler à divers horaires dans les heures d’ouverture: de 8h30 à 21h00 du lundi au vendredi de 9h à 17h le samedi

 

Préférable d’avoir

  • Expérience de gestion de personnes antérieures.
  • Expérience dans la conduite d’une équipe dans un environnement de changement.
  • Pour les candidats internes – Expérience des systèmes RBC comme la plate-forme de vente, CASPER, Synergy ou Lynx.

 

Les avantages pour vous

Nous donnons notre pleine mesure, pensons autrement pour poursuivre notre croissance, et collaborons afin d’offrir des conseils fiables qui contribueront à la réussite des clients et à la prospérité des collectivités. Nous nous soucions du bien-être de chacun et nous sommes déterminés à réaliser notre plein potentiel, à favoriser l’essor des collectivités et à contribuer à la réussite de tous.

  • 4 semaines de vacances pour débuter
  • Programme de rémunération globale comprenant des primes et des avantages sociaux à la carte, rémunération concurrentielle, commissions et actions, s’il y a lieu
  • Perfectionnement soutenu par la direction grâce à des occasions d’accompagnement et de gestion
  • Capacité d’apporter une contribution importante et d’avoir une influence durable
  • Possibilité de tisser des relations étroites avec les clients 

 

 

RBC
La Banque Royale du Canada est la plus importante banque au Canada, et l’une des plus importantes banques à l’échelle mondiale, au chapitre de la capitalisation boursière. Elle est l’une des principales sociétés de services financiers diversifiés en Amérique du Nord et offre, à l’échelle mondiale, des produits et services bancaires aux particuliers et aux entreprises, de gestion de patrimoine, d’assurance, aux investisseurs et liés aux marchés des capitaux. Nous comptons environ 78 000 employés à temps plein et à temps partiel au service de plus de 16 millions de particuliers, d’entreprises, de clients du secteur public et de clients institutionnels au Canada, aux États-Unis et dans 39 autres pays. Pour de plus amples renseignements, visitez le site rbc.com.

 

Joignez-vous à notre communauté de talents

Tenez-vous au courant des formidables perspectives de carrière offertes à RBC. Inscrivez-vous et recevez des renseignements sur les plus récentes offres d’emploi et les activités de recrutement qui vous intéressent, de même que des conseils en matière de gestion de carrière.

Repoussez vos limites et bâtissez un nouvel avenir à RBC. Découvrez comment nous mettons notre passion et notre motivation au service du bien-être des clients et des collectivités à rbc.com/carrieres.

 

Inclusion et accès à l’égalité en emploi
RBC souscrit au principe de l’équité en matière d’emploi et est déterminée à encourager la diversité et l’inclusion. Nous sommes heureux d’étudier la demande d’emploi de tous les candidats qualifiés, sans égard à leur race, couleur, religion, orientation sexuelle, genre, nationalité d’origine, âge, handicap, statut d’ancien combattant protégé, statut d’Autochtone ou d’Amérindien ou tout autre statut protégé par la loi. L’adaptation du processus de demande d’emploi en raison d’un handicap est offerte sur demande.

 

RÉSUMÉ DE L’EMPLOI
Ville:
  Montreal
Adresse:  1701 Avenue du Parc
Nombre d’heures de travail par semaine:  37.5
Milieu de travail:  Centre de service
Organisation du travail:  Permanent
Niveau professionnel:  Gestionnaire de personnes
Type d’échelle salariale:  Salarié
Déplacement obligatoire (%):  0 %
Exemption/non-exemption:  S. o.
Gestionnaire de personnes:  Oui
Date limite d’application:  2018-11-20
Req ID:  176313

Ad Code(s):   

Compétences requises

  • Niveau d'études: Aucune
  • Années d'expériences: Aucune

Offre

Salaire: N/D