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Emploi Directeur

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Directeur de Service

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C'est un Temps-Plein Job à Montréal, QC posté le mai 17, 2018.

Description

 

Notre client est au service des plus grandes industries Canadiennes en tant que l’un des principaux fournisseurs d’équipement mobile, de systèmes de puissance ainsi que de produits et services industriels au pays. Il exerce ses activités dans les domaines de l’exploitation minière, des sables bitumineux, du pétrole et du gaz, de la construction, de la foresterie, du transport, et du traitement des métaux ainsi que les secteurs industriel et commercial, pour n’en citer quelques-uns.

Le Directeur de Service sera responsable de s’assurer que les demandes de service sont effectuées pour les clients avec un haut niveau de qualité en respectant la date de livraison inscrite au devis, assurer une application et une administration constantes des programmes de service et de garantie de l’entreprise.

 

 

Salaire : À discuter

 

Responsabilités

Appuyer quotidiennement les activités des ventes de service aux clients.

Mettre en œuvre les initiatives qui contribuent à l’excellence opérationnelle à long terme et maximiser l’efficacité, y compris les services, les programmes de garantie et les opérations liées aux pièces dans la succursale.

Identifier les problèmes et travailler avec ses collègues à la succursale pour les régler le plus rapidement possible.

Fournir de la formation et du soutien pour tous les techniciens et les superviseurs de service.

Gérer le rendement, la sécurité et la formation du personnel de la succursale ainsi que le service à la clientèle.

Travailler avec les clients, les fournisseurs et les collègues de travail pour remplir les bons de service et les demandes liées au service et satisfaire les attentes en matière de coût.

Gérer le flux de travail, la planification à l’horaire et le suivi de l’état des bons de travail.

Compétences recherchées

Éducation : Diplôme d’études collégiales ou études postsecondaires; certification de métier qualifié est un atout.

Expérience professionnelle : 3 à 5 années d’expérience connexe dans les opérations liées aux services, aux pièces, à la chaîne d’approvisionnement ou au soutien des produits.

Connaissances : Expérience de travail avec les budgets, l’analyse des budgets et l’élaboration d’objectifs.

Aptitudes : Microsoft Office, y compris Outlook, Excel, Word et PowerPoint.

 

Notre client offre un régime de rémunération globale qui comprend un salaire concurrentiel, des avantages sociaux complets, de l’apprentissage et du développement, ainsi que certains avantages supplémentaires uniques. Les points forts incluent:

 

Prestations médicales et dentaires payées à 100 % par l’employeur sans aucune période d’attente concernant l’admissibilité

L’apprentissage en ligne et de la formation sur les produits par le biais des meilleurs fabricants de l’industrie.

Réductions auprès des trois plus grands constructeurs automobiles, équivalent à la tarification de leurs employés.

 

Notre client s’engage à employer une main-d’œuvre qui est représentative des diverses communautés canadiennes au sein desquelles il exerce ces activités. Étant un employeur qui croit à l’égalité professionnelle, veuillez nous informer si certaines adaptations vous sont nécessaires dans le cas où nous vous contacterions pour une entrevue.

Compétences Requises

  • Niveau d'études: Collégial
  • Années d'expériences: 3-5 années

Offre

Salaire: N/D

Comment faire une demande