Obtenez le travail que vous méritez. Offrez-vous une promotion aujourd'hui!

Pour poster un job, connexion ou créer un compte |  Poster un Job

Emploi Directeur

Pensez-vous que vous méritez une promotion? Nous sommes d'accord.

Les meilleurs emplois au Québec

Nous recherchons seulement les meilleures offres en haute direction au Québec

previous arrow
next arrow
Slider

Directeur de succursales

Groupe Médicus

C'est un Temps-Plein Job à Montréal, QC posté le avril 9, 2018.

SOMMAIRE : Savard, Division du Groupe Médicus, désire faire équipe avec un LEADER pour poursuivre sa croissance! Sous l’autorité du Directeur général, le Directeur de succursale aura comme principal mandat de planifier, organiser, diriger et contrôler les activités reliées aux opérations quotidiennes de sa succursale. 


PRINCIPALES RESPONSABILITÉS :

Assurer une présence aux opérations quotidiennes au sein de la division Savard;

Travailler en étroite collaboration avec les employés de son équipe sous sa responsabilité;

Coacher son équipe, établir des objectifs avec eux et voir à leur développement professionnel;

Diriger les activités d’amélioration continue et développer de nouveaux processus;

S’assurer que les politiques et procédures soient mises en place et suivies régulièrement;

Travailler en synergie avec les équipes support internes (Marketing, Finances, Informatique, Approvisionnement et Ressources Humaines), ainsi que la haute direction;

Développer, proposer et faire le suivi de projets spéciaux demandé par le Directeur général;

Allouer les ressources matérielles, financières et humaines nécessaires à la mise en œuvre des opérations, politiques et plans stratégiques;

Participer au comité opérationnel; Assurer le suivi du service à la clientèle et résoudre les cas de plaintes majeures; Être le porte-parole de l’entreprise lors d’activités de représentation ou en déléguant des représentants de l’entreprise.

Compétence techniques :
Posséder un minimum de 5 ans d’expérience dans un poste similaire, dans l’industrie du commerce au détail (essentiel);

Une formation académique pertinente ;

Expérience significative dans le commerc de détail;

Excellente maitriser  des logiciels de la Suite MS Office;

Avoir déjà travaillé avec un système de gestion intégré (ERP, tel Microsoft AX, Oracle, SAP);

Disponible pour se déplacer au siège social situé à Mtl.


Compétences personnelles :

Capacité marquée pour diriger et mobiliser une équipe ;

Bonne capacité d’adaptation et d’influence ;

Habile communicateur et leadership exigé;

Orientation axée solution ;

Aptitude développée pour l’apprentissage de sytèmes informatiques.

Compétences Requises

  • Niveau d'études: Collégial
  • Années d'expériences: 3-5 années

Offre

Salaire: N/D

Comment faire une demande