Ce site récupère une partie de ses emplois auprès de: Toronto Jobs | Emplois Montréal | IT Jobs Canada

Obtenez le travail que vous méritez. Offrez-vous une promotion aujourd'hui!

Pour poster une offre, connexion ou créer un compte |  Publier une offre

  EMPLOI DIRECTEUR  

Cherchez une promotion? Nous sélectionnons les meilleures offres en gestion au Québec.

previous arrow
next arrow
Slider

Directeur des finances (mandat 12 mois)

Alévo TALENTS

C'est un Temps-Plein job à Montréal, QC publiée le octobre 2, 2018.

Alevo talents : Alévo Talents est une firme-conseil spécialisée en acquisition et développement des talents. Sa mission est d’accompagner les dirigeants d’entreprise dans leurs initiatives de recrutement, mobilisation et développement des talents, tout en aidant les candidats qui aspirent à de nouveaux défis professionnels, à gérer efficacement leur carrière. Pour se faire, nos conseillers offrent les services suivants :

• Recrutement de cadres et professionnels spécialisés en comptabilité / finance
• Placement intérimaire de professionnels comptables et financiers
• Évaluations psychométriques
• Bilans professionnels
• Coaching d’affaires

Fondé et dirigé par une équipe de dirigeants financiers (CPA et MBA Finances), les recruteurs de la firme Alévo Talents sont experts de la dotation en personnel comptable et financier. En ce qui a trait aux services de coaching et de psychométrie, notre clientèle est composée de cadres et professionnels issus de tous les domaines du management. Enfin, Alévo Talents intervient dans la majorité des secteurs économiques et opère des bureaux à Québec et Montréal.

Alévo Talents


Description du poste : Notre client, une entreprise œuvrant dans les jeux vidéo située à Montréal Centre-Nord, est à la recherche d’un(e) Directeur(trice) des finances pour un mandat temporaire de 12 mois.

Principales responsabilités :

  • Responsable de planifier, organiser et diriger les activités financières de l’entreprise;
  • Analyser la performance et mettre en place des solutions afin de maintenir et développer la rentabilité des projets;
  • Superviser et assurer un suivi des activités du cycle comptable;
  • Assurer la fiabilité des informations comptables et financières de l’entreprise, en assure la conformité et propose des stratégies en conséquence;
  • Effectuer des rapports financiers, les fins de mois, la préparation des états financiers et expliquer les écarts budgétaires;
  • Gérer l’ensemble des projets de financements et d’investissement, développer et maintenir d’excellents liens d’affaires avec les investisseurs, les banques ainsi que le gouvernement.
  • Gérer la trésorerie (Comptes payables, facturation, recevables et le traitement de la paie);
  • Effectuer des présentations à des clients, des fournisseurs, la banque, etc.;
  • Développer et maintenir la crédibilité et l’intégrité à l’égard de tous les rapports financiers et réglementaires;
  • Étudier et réviser divers contrats;
  • Responsable de la gestion du personnel comptable et réviser leurs rôles et responsabilités;
  • Recherche de financement et gestion des risques;
  • Effectuer plans d’affaires et en assurer la mise en oeuvre ;
  • Développer des indicateurs de performance et une participation soutenue avec les autres départements de l’entreprise.

Profil recherché

  • Détenir le titre CPA;
  • Expérience de plus de 5 ans dans un poste de gestion;
  • Expérience en gestion de personnel;
  • Excellente connaissance de la suite Microsoft Office;
  • Expérience en contexte PME et en crédit d’impôt et subvention;
  • Travailleur d’équipe avec un bon sens des affaires et une capacité de priorisation;
  • Excellentes capacités d’analyse, de communication et aptitude à communiquer efficacement;
  • Maîtrise de la langue anglaise.

Leur équipe est composée de gens passionnés et talentueux. Nous parlons d’une ambiance de travail agréable basée sur le respect, la collaboration et la réussite. Vous pourriez bénéficier de plusieurs avantages sociaux.

Date d’entrée prévue : 19 novembre 2018
Engagement : Temporaire à temps plein
Heures/semaine : 40 heures
Région : Montréal centre-Nord

Pour plus d’informations contactez : M. Jacques Beaudoin: 514-798-7440 #305
Mme Sandra Marchi: 514-798-7440 #303

Compétences requises

  • Niveau d'études: Universitaire
  • Années d'expériences: 6-9 années

Offre

Salaire: N/D


Sponsorisé par Jobillico