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Emploi Directeur

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Directeur des opérations

Marriott Château Champlain de Montréal

C'est un Temps-Plein Job à Montréal, QC posté le juillet 4, 2018.

 

Sommaire

Responsable de l’hôtel dans l’absence du Directeur Général, membre clef du comité exécutif et de direction de l’hôtel. Soutien toutes les opérations incluant l’hébergement et la restauration. De façon générale, cette position est responsable du développement et de l’implémentation des divers projets qui augmenteront les revenues et amélioreront la rentabilité. La planification à long terme, la gestion des capitaux et employés, les standards et procédures, le recrutement et sélection du personnel, la formation et le développement, la planification financière et le service à la clientèle sont des défis auxquels devra faire face la personne sélectionnée. Comme le secteur d’activité est changeant, les responsabilités de cette position changeront et évolueront en conséquence.

Fonctions

 Soutenir et gérer l’administration des départements et les procédures afin d’assurer l’efficacité et l’efficience des départements;

 Supporter et soutenir le directeur général dans ses fonctions au quotidien

 Soutenir les chefs de départements et les superviseurs dans leur quotidien afin qu’ils atteignent leurs objectifs;

 Impliquer dans les projets rénovations

 Mène les réunions de chef de services

 Être à l’écoute et communiquer à travers l’hôtel

 Soutenir et améliorer la culture de l’hôtel

 Soutenir et travailler avec les ressources humaines dans toutes les questions liées au syndicat

 Vérifier et travailler à assurer un niveau élevé des standards de la bannière

 Soutenir tous les départements et la gérance du personnel – l’embauche, les horaires, la formation, les évaluations;

 S’engager dans l’encadrement régulier, la gestion du rendement et la discipline;

 Assurer une application adéquate des lignes directrices de la convention collective;

 Superviser la paie et prévoir les besoins des ressources requises pour l’atteinte des objectifs;

 Approuver et surveiller les dépenses au sein du budget approuvé

 Exploiter les technologies et utiliser efficacement les systèmes d’information et d’outils pour générer les rapports financiers et fournir aux gestionnaires un soutien analytique à la prise de décisions;

 Actif dans les activités de santé et la sécurité;

 Se tenir au courant des tendances actuelles et les développements dans l’industrie de l’hôtellerie et la restauration;

 Adresser et résoudre toutes les situations pouvant affecter notre clientèle.

 Voir au développement de compétences des membres de la direction

Principales compétences

 Orienté clients

 Compétences en communication

 Habile dans un environnement multi tâches

 Efficace dans la gestion de divers travaux de groupes

 Attentif au détail et à la qualité

 Gestion de temps

 Adaptabilité et souplesse

 Innovateur et créatif

 Jugement et prise de décisions

 Planification et organisation

 Résolution de problèmes

 Orienté vers les résultats

 Responsabilité et fiabilité

 Éthique et intégrité

 Médiation et négociation

 Coaching et mentorat

 

Qualifications requises

 Diplôme d’étude collégiale en gestion d’hôtellerie

 Experience on gestion de cuisine/restauration préféré

 5 ans d’expérience dans un poste similaire en hôtellerie

 Connaissances avancées des applications informatiques, y compris, mais non limité à, Microsoft Office et certains logiciels reliés à la restauration

 Formations Action-service, Serving it right et Hygiènes et salubrités, atout

 Expérience avec la gestion des fournisseurs

 Expérience dans un environnement syndiqué, atout

 Connaissance des lois et règlements provincial et fédéral

 Parfaitement bilingue, à l’oral et à l’écrit (français et anglais)

Compétences Requises

  • Niveau d'études: Aucune
  • Années d'expériences: 3-5 années

Offre

Salaire: N/D

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