Obtenez le travail que vous méritez. Offrez-vous une promotion aujourd'hui!

Pour poster un job, connexion ou créer un compte |  Poster un Job

Emploi Directeur

Pensez-vous que vous méritez une promotion? Nous sommes d'accord.

Les meilleurs emplois au Québec

Nous recherchons seulement les meilleures offres en haute direction au Québec

previous arrow
next arrow
Slider

Directeur des opérations

Groupe Atwill-Morin inc.

C'est un Temps-Plein Job à Montréal, QC posté le avril 15, 2018.

Notre partenaire d’affaire  spécialisé en échafaudage requier présentement les services d’un (e) directeur des opérations .

Vos principales responsabilité seront : 

Suivi de signature de contrats

Contrats sous-traitants Contrats clients Contrats entrepreneurs généraux

Fermeture de dossier (en concert avec les chargés de projets)

Chapeauter l’ensemble des projets Fin de contrat Demande de lettre de recommandation

Suivi financierMettre en place un comité de finance et faire des suivis mensuels Valider les coûts par projet Coordonner les résultats financiers et en faire la communication à la comptabilité

Mettre en place un système de vérification interne lors de remise de soumission

Suivi des dossiers de refus Mise en place d’un standard de pré-qualification

Structure des départements

Aider la direction à rendre chaque département efficace en mettant en place un système de rendement Valider le travail de chaque personne Élaborer un flow charte pour l’ensemble des départements Mettre en place un comité de gestion et faire un suivi bihebdomadaire des tâches à réaliser Préparation des conseils d’administration pour chaque trimestre Préparation d’une réunion d’orientation annuelle et préparer le conseil stratégique de l’entreprise Superviser les opérations courantes afin d’en assurer l’efficience et l’efficacité

Gestion des dossiers OWCP

Suivi de dossier médical Suivi des coûts imputable Rencontre avec médecins pour remise au travail Mise à jour des règlements de l’entreprise Suivi des tolérances zéro Mise en vigueur de la politique drogue et alcool

Projets spéciaux

Représenter l’entreprise et en faire la promotion lors d’activités communautaires Mise à jour et rédaction des politiques, des règlements et des procédures et en assurer le respect Toutes autres tâches connexes reliées au bon fonctionnement de l’entreprise

Excellente connaissance du milieu  de la construction idéalement le domaine de l’échafaudage 

Connaissance des opérations de construction en relation avec les activités de chantier des différentes disciplines, les technologies de construction

Efficacité pour le leadership, la communication, la négociation, la résolution de problème, la planification et les compétences organisationnelles  pour favoriser un environnement d’équipe 

Excellentes compétences de négociations et interpersonnelles 

5 années minimum pertinente dans un poste similaire 

5 années d’expérience à titre de gestionnaire et au niveau de l’amélioration des processus ;

Connaissance et expérience en Administration de Contrat

Bilinguisme fonctionnel.

Compétences Requises

  • Niveau d'études: Professionnel
  • Années d'expériences: 6-9 années

Offre

Salaire: N/D

Comment faire une demande