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Directeur Expertise en Sinistre

DIANE EGAN LANGEVIN EMPLOI RECRUTEMENT ET ASSOCIÉS INC.

C'est un Temps-Plein Job à Montréal, QC posté le février 2, 2018.

 

 

 

Un de nos clients assureur de Montréal est à la recherche

d’un directeur expertise en sinistre

 

 

 

SOMMAIRE DU POSTE :

 

Le directeur expert sinistre contribue à l’atteinte de l’objectif de la compagnie consistant à offrir un service de réclamations exceptionnel et uniforme, et ce, en assurant la direction de l’équipe des réclamations et en mettant l’accent sur la réalisation des objectifs d’affaires clés du service, de la région et de l’entreprise et sur le respect des normes à l’égard du service à la clientèle.

RESPONSABILITÉS DU POSTE :

 

  • Offrir un service à la clientèle exceptionnel.
  • Fournir le leadership, l’encadrement et des opportunités de perfectionnement à l’équipe des réclamations.
  • Veiller au rendement efficace et efficient du personnel en vue d’assurer un service des réclamations et un service à la clientèle de niveau adéquat.
  • Cerner et combler les besoins en matière de formation et de perfectionnement au sein du service.
  • Offrir des conseils à l’égard des dossiers complexes.
  • Collaborer avec les ressources humaines pour veiller à ce que les postes vacants soient pourvus.
  • Assurer le respect des normes de rapport de l’entreprise.
  • Procéder à la révision annuelle des dossiers de réclamation pour réaliser un examen de la qualité et du service.
  • Assurer la gestion du rendement des employés et le processus d’évaluation annuelle.
  • Soumettre le budget annuel du service et surveiller les écarts.
  • Entretenir des relations positives avec les organismes de réglementation et les organismes locaux de l’industrie.
  • Se tenir au courant de toutes les modifications législatives et tendances de l’industrie de l’assurance.
  • Effectuer les autres tâches demandées.

 

 COMPÉTENCES EXIGÉES :

 

  • Plus de 10 ans d’expérience dans le domaine de l’assurance dommages, y compris plus de deux ans d’expérience en gestion de personnel.
  • Détenir un diplôme collégial ou universitaire (une expérience pertinente peut remplacer l’éducation).
  • Détenir un titre de Professionnel d’assurance agréé (PAA) (ou d’un titre équivalent du domaine de l’assurance dommages  ou une formation pertinente universitaire  si c’est hors de l’assurance et désir de continuer la formation dans un domaine pertinent de l’industrie.
  • Solides compétences en service à la clientèle, notamment la capacité à faire preuve d’empathie et de souci envers la satisfaction de la clientèle.
  • Excellentes aptitudes en communications en français et en anglais, aussi bien à l’oral qu’à l’écrit.
  • Excellentes compétences analytiques et aptitudes en matière d’enquête.
  • Excellentes aptitudes en gestion du temps et sens de l’organisation supérieur, en plus de la capacité à établir la priorité des travaux dans un environnement au rythme rapide en constante évolution.
  • Excellente connaissance des textes des polices de tous les secteurs d’activités ainsi que des lignes directrices, des politiques et des procédures de l’entreprise.
  • Capacité à encadrer, guider et motiver les employés de manière positive.
  • Aptitudes avancées exceptionnelles en négociation.

 

 

CONDITIONS D’EMPLOI :

 

  • Poste permanent à temps plein
  • Horaire variable
  • Programme d’avantages sociaux incluant le régime de retraite à prestations déterminées, une assurance collective payée à 100% par l’employeur, un programme de développement des compétences et autres;
  • Salaire dans les six chiffres très concurrentiel selon l’expérience;
  • Date d’entrée en fonction: dans un délai normal de prise en poste

RÉF: 2190-01

Pourquoi ne pas discuter de cette opportunité ensemble et ainsi prendre en main votre carrière ! D’autres postes sont aussi disponibles si ceci ne correspond pas à vos attentes. Au plaisir de vous rencontrer bientôt !

 

Dans le but d’accélérer le traitement de votre candidature, s’il vous plaît faire suivre votre cv directement à mon courriel diane@delemploirecrutement.com avec mention du numéro d’annonce et aussi présenter celui-ci en Word pas de PDF. Merci

 

Diane Egan
Conseillère Sénior en Recrutement
Spécialisée Secteurs Assurance et Financier
Présidente
Diane Egan Langevin Emploi Recrutement et Associés Inc.
2001, boul. Robert-Bourassa, Suite 1700
Montréal, Québec
H3A 2A6
(514) 845-6800
diane@delemploirecrutement.com

Seules les candidatures retenues seront contactées.

Note: L’usage du générique masculin a pour seul but d’alléger la lecture du texte. Diane Egan Langevin Emploi Recrutement et Associés Inc. est un employeur offrant l’égalité professionnelle. Les cv reçus par courriel sont traités en priorité. Aucun frais applicable, nos honoraires sont des frais d’opération pour les employeurs déductibles d’impôt. Vous pouvez être assuré que votre CV sera tenu confidentiellement et présenté uniquement aux employeurs potentiels lors de la réception de votre accord préalable.

 

 

 

Compétences Requises

  • Niveau d'études: Collégial
  • Années d'expériences: 10+ années

Offre

Salaire: N/D

Comment faire une demande