Ce site récupère une partie de ses emplois auprès de: Toronto Jobs | Emplois Montréal | IT Jobs Canada

Obtenez le travail que vous méritez. Offrez-vous une promotion aujourd'hui!

Pour poster une offre, connexion ou créer un compte |  Publier une offre

  EMPLOI DIRECTEUR  

Cherchez une promotion? Nous sélectionnons les meilleures offres en gestion au Québec.

previous arrow
next arrow
Slider

Directeur marketing / Intelligence de marché et d’affaires

Location d'outils Simplex

C'est un Temps-Plein job à Montréal, QC publiée le septembre 9, 2018.

En lien avec la vision, la mission, les valeurs et les objectifs organisationnels de Simplex, le titulaire du poste occupe à la fois un rôle de gestionnaire et de stratège marketing.  Il est responsable du positionnement de Simplex dans le marché au niveau stratégique et opérationnel.  Il doit: 

  • Assumer la gestion de tout le volet stratégie marketing en utilisant une approche basée sur l’intelligence de marché et d’affaires;
  • Apporter une vision innovatrice afin de nous démarquer de la compétition et faire évoluer le positionnement de marque en assurant la visibilité  de l’entreprise;
  • Effectuer la gestion et la mobilisation de son équipe de travail;
  • Définir et mettre en place des indicateurs de performance ainsi que gérer la collecte d’information et l’analyse de celle-ci (tableau de bord);
  • Mesurer les retombées de chaque action et réadapter la stratégie en fonction des résultats et de l’évolution du marché;
  • S’impliquer et participer à divers événements de notre industrie;
  • Travailler en étroite collaboration avec l’équipe du développement des affaires et de l’ensemble de Simplex.

Formation requise:

  • Baccalauréat en marketing, en communication marketing, en intelligence d’affaires ou dans un domaine connexe;

 Expérience de travail:

  • Minimum de 5 ans d’expérience pertinente dans un rôle similaire;

 Connaissances:

  • Maîtrise des concepts de marketing numérique, des différents canaux et des plateformes de données;
  • Connaissances et expérience dans l’application des approches d’intelligence d’affaires et de marché;

 
Compétences :

  • Orienté vers les résultats;
  • Leader naturel faisant preuve d’un esprit collaboratif afin d’implanter progressivement une culture marketing dans l’entreprise;
  • Capacité à résoudre les problèmes rapidement et à identifier les meilleures tactiques pour atteindre les objectifs;
  • Esprit innovateur, à l’affût des dernières tendances technologiques;
  • Facilité à développer et entretenir des contacts;
  • Sens de la négociation, capacité à convaincre.

 

Compétences requises

  • Niveau d'études: Universitaire
  • Années d'expériences: 6-9 années

Offre

Salaire: N/D


Sponsorisé par Jobillico