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Directeur- opérations et service à la clientèle

Canac

C'est un Temps-Plein Job à Montréal, QC posté le juin 13, 2018.

Le directeur- opérations et service à la clientèle- sera responsable de l’ensemble des activités des immeubles Laberge (division MTL). La planification et la gestion des opérations de l’entreprise et le service à la clientèle seront au cœur de son travail. Groupe Laberge est une entreprise familiale œuvrant dans le secteur immobilier depuis plus de 60 ans. Possédant près de 5 000 appartements locatifs dont la moitié sur le territoire de Montréal et plus de 1 200 000 pieds carrés d’espaces commerciaux et industriels.

Plus spécifiquement, la personne sélectionnée, devra :

  • Superviser les employés (5 employés administratifs + 25 employés location, maintenance et entretien)
  • Travailler en équipe avec les employés de maintenance et collaborer avec les différents intervenants;
  • Recevoir et traiter les demandes de travaux et d’amélioration;
  • Recevoir et traiter les demandes et plaintes de la clientèle, assurer un suivi aux clients, faire les négociations avec les locataires;
  • Répartir et coordonner les tâches entre les membres de l’équipe de maintenance;
  • Planifier la rénovation des logements ainsi que les entretiens récurrents;
  • Négocier les contrats des sous-traitants et assurer un suivi rigoureux avec ceux-ci;
  • Gérer la flotte de véhicules de service;
  • Gérer l’inventaire de matériaux et d’équipements;
  • Représenter l’entreprise auprès de la Régie du logement;

Valeurs et aptitudes demandées:

  • Efficience et rigueur : optimisation des ressources matérielles et humaines
  • Sens des responsabilités, de l’organisation et des priorités
  • Attitude proactive : vision d’avenir au sujet des éventuels problèmes et de leurs solutions. Travailler en équipe, mobiliser et guider les différents collaborateurs de l’entreprise, agir avec courtoisie et respect en tout temps
  • Bonnes connaissances générales en matériaux de construction
  • Maîtrise de la suite Office de Microsoft, notamment Excel
  • Maîtrise de MS PROJECT (un atout)
  • Excellentes habiletés de communication
  • Diplôme d’études universitaire en administration, gestion ou toutes autres formations en lien avec l’industrie de la construction jugées pertinentes.
  • Minimum de 5 ans d’expérience en gestion d’une équipe de travail (gestion d’immeubles représente un atout majeur) combinée à une connaissance du milieu de la location.
  • Bilingue (anglais/français oral et écrit)

Compétences Requises

  • Niveau d'études: Universitaire
  • Années d'expériences: 6-9 années

Offre

Salaire: N/D

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