Obtenez le travail que vous méritez. Offrez-vous une promotion aujourd'hui!

Pour poster un job, connexion ou créer un compte |  Poster un Job

Emploi Directeur

Pensez-vous que vous méritez une promotion? Nous sommes d'accord.

Les meilleurs emplois au Québec

Nous recherchons seulement les meilleures offres en haute direction au Québec

previous arrow
next arrow
Slider

Directeur(trice) des achats

Fermes Lufa

C'est un Temps-Plein Job à Montréal, QC posté le mars 30, 2018.

Directeur(trice) des achats

Département : Achats

Lieu : Ahuntsic

Le directeur ou la directrice des achats est responsable de gérer une équipe, à diriger les achats et à gérer les relations avec les fournisseurs existants. Le rôle exige quelqu’un qui est responsable de la mesure des indicateurs clés de performance (KPI), y compris la disponibilité des produits, les marges de vente, la valeur moyenne des commandes et les annulations. Le directeur ou la directrice des achats travail avec le département de marchandisage, le département de la comptabilité, le département de la distribution et le département TI afin d’améliorer les outils et les opérations de la chaîne logistique.

Horaire :
– Lundi au vendredi de 8 h à 17 h, 45 heures/semaine.

Salaire et avantages sociaux :
– Le salaire sera déterminé en fonction de l’expérience et des connaissances du candidat;
– Vous serez également admissible à participer aux programmes d’assurance-maladie, de soins dentaires et d’invalidité de notre firme après l’achèvement d’une période probatoire (payés à 50 % par l’employé et à 50 % par les Fermes Lufa);
– Rabais sur votre panier des Fermes Lufa.

Au moment de postuler, assurez-vous d’inclure :
– Le nom du poste pour lequel vous posez votre candidature;
– Votre CV en pièce jointe (une page maximum, à moins d’avoir une raison impérative);
– Vos attentes en matière de rémunération.

Exigences :
– Bonne capacité de négociation et expérience dans le développement des relations d’affaires;
– Expérience de prévision d’achats, les achats et la gestion des relations fournisseurs;
– 5 ans d’expérience en tant que gestionnaire ou directeur(trice) des achats, préférablement dans l’industrie alimentaire;
– Familiarité avec les prix de détail et les spéciaux en alimentation;
– Fortes capacités et expérience de gestion d’équipe et l’expérience et la capacité de bâtir et gérer une équipe multidisciplinaire;
– Sens de l’organisation, ponctualité, capacité à travailler en équipe et indépendamment de façon efficace dans un environnement rapide et informatisé;
– Capacité de travailler rapidement et avec précision/sans erreur dans un environnement en constante évolution;
– Soucieux de la qualité du travail accompli et des résultats obtenu (KPI);
– Grande éthique de travail, flexibilité, soucis du détail et respect des produits et des échéances;
– Bonnes connaissances et facilité d’utilisation des ordinateurs et applications informatiques (particulièrement l’utilisation efficace de chiffriers et de logiciels de gestion de projet);
– Bonnes habiletés de communication en français et anglais (orales et écrites).

Atouts :
– Diplôme universitaire;
– Expérience dans la fondation et/ou la gestion de PME;
– Passionné de l’alimentation, notamment pour une alimentation durable/bio, locale, artisanale de haute qualité;
– Expérience dans le domaine alimentaire (grossistes, détaillants, restauration, etc.).

Compétences Requises

  • Niveau d'études: Aucune
  • Années d'expériences: 6-9 années

Offre

Salaire: N/D

Comment faire une demande