Obtenez le travail que vous méritez. Offrez-vous une promotion aujourd'hui!

Pour poster un job, connexion ou créer un compte |  Poster un Job

Emploi Directeur

Pensez-vous que vous méritez une promotion? Nous sommes d'accord.

Les meilleurs emplois au Québec

Nous recherchons seulement les meilleures offres en haute direction au Québec

Arrow
Arrow
Slider

Directeur général

Fédération des coopératives d’alimentation du Québec

C'est un Temps-Plein Job à Petit-Saguenay, QC posté le octobre 20, 2017.

Principales responsabilités

Relevant directement du conseil d’administration de la coopérative, le directeur général gère l’ensemble des activités et les ressources de l’organisation (ressources humaines, matérielles et financières) Il coordonne les procédures administratives, les opérations, le développement, ainsi que les activités de promotion coopérative, répond aux demandes de sa clientèle et du conseil d’administration.

Grands défis

Être à l’écoute des besoins de ses membres et de sa clientèle en général et effectuer une offre de service concurrentielle qui présente une valeur ajoutée pour celle-ci

Établir et maintenir des relations d’affaires personnalisées et de qualité avec les membres actuels et potentiels

Assurer une présence active et une visibilité de la coopérative auprès des membres et de la population en général

Entretenir d’excellentes relations avec le grossiste

Exigences

Formation universitaire ou collégiale dans les secteurs de l’administration des affaires ou toute autre formation ou expérience dans le domaine de l’alimentation jugée pertinente. La personne possédant une formation équivalente devra détenir une expérience pertinente de 2 à 10 ans en gestion.

Expérience en gestion des ressources humaines, matérielles et financières

Connaissances du secteur de l’alimentation, de la finance, de l’environnement professionnel et de l’informatique représentent des atouts importants

Habilités et compétences recherchées

Capacité d’analyse et excellent jugement

Sens de la planification et de l’organisation

Orienté vers le client et capacité à négocier

Leadership et aptitude à mobiliser et impliquer le personnel

Facilité à établir de bonnes relations interpersonnelles avec le personnel, les membres et le milieu

Bonne connaissance du français (l’anglais serait un atout)

Lieu de travail :   Co-opérative de consommation de Petit-Saguenay

Rémunération : Selon l’expérience et les compétences

Toutes les démarches seront traitées de façon confidentielle.

Habilités et compétences recherchées

Capacité d’analyse et excellent jugement

Sens de la planification et de l’organisation

Orienté vers le client et capacité à négocier

Leadership et aptitude à mobiliser et impliquer le personnel

Facilité à établir de bonnes relations interpersonnelles avec le personnel, les membres et le milieu

Bonne connaissance du français (l’anglais serait un atout)

Compétences Requises

  • Niveau d'études: Formation
  • Années d'expériences: 0-2 années

Offre

Salaire: N/D

Comment faire une demande