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Directeur des opérations

Talena

C'est un Temps-Plein Job à Portneuf, QC posté le février 2, 2018.

Talena est actuellement en recrutement pour un directeur des opérations pour un de ses clients basé dans la magnifique région de Portneuf. L’entreprise connait une croissance accélérée et est à la recherche de la bonne personne qui saura compléter l’équipe de direction.

Principales activités :

Assure la gestion de l’ensemble des activités liées à la main d’œuvre de l’équipe de production et de service (planification de la dotation de personnel et de la formation, mise en place d’indicateurs de performance, du processus d’évaluations de rendement périodiques et suivi du rendement en collaboration avec le superviseur de production);
Participe activement au comité de Gestion de l’entreprise et opérationnalise avec ses équipes les directives et politiques établies;
Responsable du plan de production;
Responsable de l’application des normes de SST pour la main d’œuvre de l’équipe de la production et du respect des normes SST;
Responsable des processus d’optimisation, de la mise en place et du suivi quant au contrôle de qualité pour l’ensemble des opérations manufacturières de l’entreprise;
Responsable de la préparation, de la mise en place et du suivi des activités de maintenance préventive pour les équipements et outillage au sein de l’entreprise;
Établi des méthodes de travail permettant l’optimisation des coûts de main d’œuvre et le respect des échéances de livraison entendues avec les clients en collaboration avec le superviseur de production;
En collaboration avec le superviseur de production, établi les estimations du temps, les temps standard et les mesures d’écarts des temps de fabrication;
Participe au « steering committee » visant l’intégration au sein de l’entreprise d’un système de gestion manufacturière intégré (ERP);
Planifie et priorise avec le service des ventes la mise en production des projets;
Encadre, offre du coaching au personnel et résout les problèmes reliés au travail et recommande des mesures afin d’améliorer la productivité et la qualité des produits en collaboration avec le superviseur de production;
Au besoin, participe à la formation des travailleurs quant à leurs tâches, équipements, façons de faire, et politiques de l’entreprise.

Activités reliées à la Participation au développement de l’entreprise :

Participe au développement, à l’amélioration continue et au rayonnement de l’entreprise;
Participe à des activités de développement interne, notamment celles reliées à l’amélioration des outils, des équipements, l’enrichissement des méthodes et des façons de faire.

Talents, expérience et compétences techniques RECHERCHÉES

BAC ou DEC en Génie Industriel ou en Administration gestion de la production, ou toutes autres disciplines connexes;
Minimum de 5 années d’expérience en gestion de la production dans une entreprise manufacturière;
Avoir participé activement à la mise en place de techniques d’optimisation en usine (Lean mfg /Kaisen ,5 S etc);
Connaissance en soudage, un atout;
Leadership, mobilisateur, rassembleur, honnêteté, sens des responsabilités et très organisé sont des qualités recherchées;
Bon négociateur et communicateur;
Anglais de niveau intermédiaire ou supérieur.

Compétences Requises

  • Niveau d'études: Universitaire
  • Années d'expériences: Aucune

Offre

Salaire: N/D

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