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Directeur du service après-vente | EMPLOYEUR CONFIDENTIEL

Corporation Mobilis

C'est un Temps-Plein job à Portneuf, QC publiée le novembre 8, 2018.

DESCRIPTION DU POSTE : Cette concession située près de Portneuf est présentement à la recherche d’un directeur pour son département de service.

Le titulaire du poste devra gérer le service après-vente de façon efficace et rentable en assurant une gestion du personnel efficiente, de même que la fidélisation de la clientèle, le contrôle des coûts, l’atteinte des objectifs et le maintien de tous les registres de services après-vente. Il devra aussi s’assurer que la disponibilité en temps des techniciens est répartie de façon maximale.

TÂCHES :

  • Établissement des objectifs du département et assurer le suivi de ceux-ci.
  • Gérer le plan marketing afin de maximiser la rétention des clients actuels et en vue de solliciter une nouvelle clientèle.
  • Connaître et appliquer les modalités relatives aux garanties et aux politiques du constructeur.
  • Traiter les plaintes des clients dans les plus brefs délais selon les orientations de la direction.
  • Maintenir un système de satisfaction à la clientèle quant au service après-vente.
  • Maintenir un service de réparation de grande qualité et réduire les retours à l’atelier.
  • Établir les coûts de main d’œuvre relative aux travaux d’entretien.
  • S’assurer du rendement des employés en ayant recours à des rapports appropriés.
  • Embaucher et former le personneldu service après-vente.
  • Assister aux réunions de directeurs.
  • Assurer la santé et sécurité du milieu de travail.
  • Les tâches principales sont énumérées ci-dessous, mais le titulaire peut être affecté à d’autres fonctions.

COMPÉTENCES ET EXPÉRIENCE REQUISES :

  • Capacité à répondre aux besoins des clients avec professionnalisme.
  • Forte orientation vers l’excellence du service à la clientèle.
  • Habiletés administratives afin de gérer le rendement et l’efficacité du département.
  • Capacité à s’adapter aux diverses situations problématiques.
  • Apte à diriger une équipe afin d’atteindre les objectifs communs.
  • 3 à 5 ans d’expérience.
  • Connaissance du logiciel Serti (un atout).

CONDITIONS DE TRAVAIL :

  • Poste permanent de jour, du lundi au vendredi;
  • Salaire compétitif selon l’expérience et les compétences;
  • Une multitude d’avantages sociaux;
  • Environnement de travail professionnel et stimulant;
  • Et bien plus !

NOTA : Dans la présente publication, le masculin désignant des personnes est employé sans aucune discrimination. Seules les personnes retenues seront contactées.

Compétences requises

  • Niveau d'études: Professionnel
  • Années d'expériences: 3-5 années

Offre

Salaire: N/D