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Directeur à l’approvisionnement

Magasin Latulippe

C'est un Temps-Plein Job à Québec, QC posté le février 7, 2018.

Directeur du Centre de distribution

SOMMAIRE DU POSTE

Relevant de la haute direction, le directeur du centre de distribution doit veiller à la planification et au suivi des opérations d’expédition, de réception, d’entreposage, de transfert, le tout de manière à s’assurer d’une efficacité maximale dans les limites des coûts et des normes de sécurité.

PRINCIPALES RESPONSABILITÉS

– Assurer la supervision des équipes de réception, vérification, préparation et de livraison des marchandises;

– Former les employés quant à leurs tâches, aux normes de sécurité et aux politiques de l’entreprise;

– Appliquer et faire respecter les règles de santé et sécurité au travail et s’assurer que l’environnement de travail soit sécuritaire en tout temps;

– Être en charge de la gestion des litiges (retards de livraison, erreurs d’expédition, livraisons non conformes, etc.);

– Évaluer de manière constante le rendement des opérations et participer activement à l’optimisation de nos systèmes de gestion des stocks ainsi que de nos procédures de travail;

– Assurer l’entreposage et la classification des marchandises dans l’entrepôt;

– Collaborer avec les acheteurs afin d’assurer une gestion efficace et optimale des stocks entrants et sortants;

– Organiser le calendrier des arrivages et coordonner la logistiques des marchandises en conséquence;

– Développer des moyens pour améliorer l’efficacité des opérations, de façon continue;

– Assurer un réapprovisionnement rapide et efficace des magasins;

– Coordonner les opérations de transferts de la marchandise et en faire le suivi de façon continue;

– Participer à l’élaboration et la mise en place de nouvelles procédures de travail;

– Assurer une gestion de prévention des pertes en prenant les mesures nécessaires pour arriver à un résultat optimal;

– Établir un calendrier de réception et de livraison des marchandises en fonction des livraisons et des saisons;

– Assurer le respect des procédures et politiques en place et à venir;

– Toutes autres tâches connexes.

COMPÉTENCES RECHERCHÉES

Un diplôme d’études collégiales en administration des affaires ou dans un domaine d’étude pertinent (ex: gestion des opérations, logistique, etc.);

– Être à l’aise de s’exprimer en anglais (bilingue, un atout);

– Posséder un minimum de cinq (5) années d’expériences dans un poste similaire ou à des niveaux croissant de responsabilités dans le commerce de détail;

– Détenir de solides connaissances administratives et opérationnelles (contrôle des pertes, inventaires);

– Leadership et maturité professionnelle;

– Compétences et aptitudes en informatique;

– Capacité à développer et maintenir des relations de travail positives axées sur l’entraide e le respect;

– Capacité à résoudre des problèmes et à prendre de bonnes décisions;

– Capacité à travailler sous pression et à intervenir rapidement en cas de crise;

– Bonne organisation du travail et capacité à bien gérer les priorités;

– Bonne communication orale et écrite.

CONDITIONS DE TRAVAIL

Il s’agit d’un poste permanent à temps plein de 40 heures par semaine. L’horaire de travail est de jour, du lundi au vendredi. La personne doit être disponible à effectuer des heures supplémentaires, au besoin. De plus, vous trouverez chez nous:

Programme d’avantages sociaux;

– Programme de rabais sur achat.

COMPÉTENCES RECHERCHÉES

Un diplôme d’études collégiales en administration des affaires ou dans un domaine d’étude pertinent (ex: gestion des opérations, logistique, etc.);

– Être à l’aise de s’exprimer en anglais (bilingue, un atout);

– Posséder un minimum de cinq (5) années d’expériences dans un poste similaire ou à des niveaux croissant de responsabilités dans le commerce de détail;

– Détenir de solides connaissances administratives et opérationnelles (contrôle des pertes, inventaires);

– Leadership et maturité professionnelle;

– Compétences et aptitudes en informatique;

– Capacité à développer et maintenir des relations de travail positives axées sur l’entraide e le respect;

– Capacité à résoudre des problèmes et à prendre de bonnes décisions;

– Capacité à travailler sous pression et à intervenir rapidement en cas de crise;

– Bonne organisation du travail et capacité à bien gérer les priorités;

– Bonne communication orale et écrite.

Compétences Requises

  • Niveau d'études: Aucune
  • Années d'expériences: Aucune

Offre

Salaire: N/D

Comment faire une demande