Ce site récupère une partie de ses emplois auprès de: Emploi Informatique | Emploi Administration | Jobillico

La promotion que vous attendiez est ici, chez Emploi Directeur.

Pour poster une offre, connexion ou créer un compte |  Publier une offre

   emploi directeur québec   

La promotion que vous attendiez est ici, chez Emploi Directeur

previous arrow
next arrow
Slider

Directeur au développement des affaires

Mégatex inc.

C'est un Temps-Plein job à Québec, QC publiée le janvier 9, 2019.

  • Passionné des ventes, vous êtes motivé par le développement et être prêt pour un nouveau défi stimulant?
  • On vous reconnaît pour votre leadership, votre sens des affaires et vos habiletés relationnelles?
  • Vous souhaitez poursuivre votre carrière dans une entreprise solidement établie?

N’hésitez plus, nous avons l’emploi sur mesure pour vous!

Le Groupe GR TEX,regroupement des entreprises Quantum Productions, Megatex et les Abris CBI, est à la recherche d’un directeur au développement des affaires pour joindre son équipe. Sous l’autorité du président, votre principal mandat est d’assurer la prise en charge du développement des affaires pour le Groupe, dans une perspective de développement des marchés et de croissance des ventes.

Plus concrètement, vos responsabilités seront de :

  • Définir les grandes orientations, stratégies, les objectifs de ventes ainsi que les budgets pour les trois départements des ventes.
  • Assurer une saine gestion et garantir la croissance des ventes du Groupe GR TEX par la planification, l’organisation, la direction et le contrôle des activités liées aux ventes.
  • Développer de nouveaux marchés et générer de nouvelles affaires par la mise en place de stratégies de développement et de rétention de la clientèle.
  • Rencontrer des clients, participer à la vente de produits et réaliser les tâches de représentation au bureau et sur la route, lorsque requis.
  • Produire des rapports de ventes et en effectuer le suivi.
  • Effectuer les activités de gestion des ressources humaines de son département, former, accompagner et encadrer les représentants.
  • Participer à divers projets.

  • Être titulaire d’un baccalauréat en administration des affaires ou toute autre discipline pertinente, jumelé à 5 à 10 années d’expérience en développement des affaires;
  • Démontrer une habilité pour déceler les opportunités (prospects), générer des nouveaux contacts et effectuer des présentations devant des groupes d’affaires;
  • Démontrer une grande force en vente et être reconnu comme motivateur, coach, mentor et formateur;
  • Savoir communiquer efficacement, faire preuve d’une bonne capacité d’écoute, de compétences relationnelles et comprendre les besoins du client;
  • Avoir la capacité de travailler sous pression;
  • Être bilingue.

Compétences requises

  • Niveau d'études: Universitaire
  • Années d'expériences: 6-9 années

Offre

Salaire: N/D