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Directeur de comptes

CPU - Québec

C'est un Temps-Plein job à Québec, QC publiée le novembre 29, 2018.

Depuis 1984, CPU, leader de l’industrie québécoise des technologies de l’information, offre son savoir-faire en matière de technologie, d’infrastructure, de déploiement de produits, de soutien technique et de services professionnels. Que vous soyez une petite, moyenne ou grande entreprise nous pouvons vous aider à relever vos défis en technologies de l’information. CPU assure à sa clientèle un très haut niveau de satisfaction en lui offrant des services dont la qualité et la valeur sont reconnues par ses partenaires et par l’industrie.

Notre savoir-faire acquis grâce aux nombreux projets d’envergure réalisés constitue une valeur ajoutée pour nos clients qui profitent des meilleures pratiques TI de l’industrie. CPU dessert plus de 2000 entreprises et organismes gouvernementaux – sans oublier les milliers de points de service – et ce, tant à l’échelle provinciale que nationale.

Toujours en croissance, CPU est présentement à la recherche d’un Directeur de comptes pour répondre aux besoins de la grande région de Québec.


Description du poste :

Le titulaire du poste est responsable du développement d’affaires de la clientèle dans le secteur plublic et de la grande entreprise. Il planifie et coordonne le développement des ventes et des activités de fidélisation afin de reconnaître les occasions d’affaires et de gérer efficacement ses comptes. Il voit à l’analyse des besoins de ses clients, développe et maintient des relations professionnelles.

Responsabilités :

  • Administrer un portefeuille de comptes du secteur public et de la grande entreprise dans la région de Québec;
  • Développer des occasions d’affaires, mettre en place les stratégies nécessaires, gérer les opportunités et les prévisions de ventes;
  • Gérer les prix de vente et les marges bénéficiaires;
  • Assurer une veille concurrentielle;
  • Proposer des solutions en TI répondant aux besoins des clients;
  • Élaborer des plans de comptes en utilisant le processus de planification stratégique;
  • Travailler en étroite collaboration avec les équipes internes de CPU et les différents partenaires.


Exigences, Compétences et Aptitudes recherchées :

  • Études collégiales ou universitaires dans un domaine lié à l’emploi;
  • Minimum 3 à 5 années d’expérience pertinente dans la vente de solutions TI;
  • Connaître l’industrie et la clientèle pour identifier les besoins d’affaires et cibler les solutions;
  • Posséder un réseau de contacts établi dans le secteur public et de la grande entreprise;
  • Expérience confirmée en démarchage et en développement d’affaires auprès de nouveaux clients;
  • Excellentes aptitudes pour les relations interpersonnelles;
  • Excellent sens de la communication;
  • Excellentes habiletés en négociation;
  • Autonomie, persévérance et créativité.

Nous vous remercions de l’intérêt que vous manifestez pour CPU en présentant votre candidature. Veuillez prendre note que nous ne communiquerons qu’avec les candidats retenus.

L’utilisation du genre masculin a été adoptée afin de faciliter la lecture et n’a aucune intention de discrimination.

Compétences requises

  • Niveau d'études: Collégial
  • Années d'expériences: 6-9 années

Offre

Salaire: N/D