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Directeur de la restauration et chef corporatif et Directeur du service alimentaire en établissement

Doolys Québec

C'est un Temps-Plein Job à Québec, QC posté le août 1, 2018.

Le mandataire agira à titre de conseiller/consultant pour le développement et le maintien d’un service alimentaire au sein du réseau de franchises Dooly’s.

Poste à temps plein, permanent

DIRECTEUR DE LA RESTAURATION ET CHEF CORPORATIF

  • Cibler les besoins particuliers des établissements du réseau pour favoriser l’implantation de méthodes de travail;
  • Procéder aux tests de produits, en collaboration avec le département des opérations;
  • Conseiller le réseau pour l’ajout de nouveaux produits, en tenant compte des tendances du marché;
  • Aider à développer de nouveaux menus et de nouvelles recettes;
  • Élaborer les méthodes de préparation et de cuisson des produits;
  • Préparer le contenu des fiches-recettes;
  • Demeurer à l’affût de la réglementation du MAPAQ ;
  • Connaître et maîtriser le fonctionnement des équipements de cuisine des établissements ;
  • Assurer la formation des franchisés et du personnel des établissements, au besoin;
  • Agir à titre de personne ressource pour les services alimentaires du réseau;
  • Assister et participer aux réunions du comité nourriture, au besoin;
  • Responsable d’embauche, horaires de travail, achats, mise en marché;
  • Favoriser le développement et l’amélioration des opérations en général.

DIRECTEUR DU SERVICE ALIMENTAIRE EN ÉTABLISSEMENT

  • Superviser l’ensemble des activités de la cuisine;
  • Voir à la gestion des ressources humaines (embauche du personnel, formation, répartition du travail, élaboration des horaires);
  • Voir à la gestion des ressources financières du service (contrôle des coûts de fonctionnement) et matérielles;
  • Gérer les approvisionnements en denrées alimentaires : détermination des besoins, commandes, etc.;
  • Veiller à l’application des normes d’hygiène, de salubrité, de santé et de sécurité au travail;
  • S’assurer de l’utilisation optimale de toutes les installations et voir à en maximiser la rentabilité.

 

  • Excellentes connaissances en cuisine d’établissement;
  • Connaissance des équipements de cuisine;
  • Connaissance du logiciel Azpos (atout);
  • Aptitudes pour la gestion des ressources humaines;
  • Connaissance et application des principes de base en santé et sécurité, de même qu’en hygiène et salubrité;
  • Constance et rigueur;
  • Autonomie et initiative;
  • Bon communicateur;
  • Sens de la planification et de l’organisation;
  • Pro activité.

Compétences Requises

  • Niveau d'études: Collégial
  • Années d'expériences: 3-5 années

Offre

Salaire: N/D

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