Ce site récupère une partie de ses emplois auprès de: Toronto Jobs | Emplois Montréal | IT Jobs Canada

Obtenez le travail que vous méritez. Offrez-vous une promotion aujourd'hui!

Pour poster une offre, connexion ou créer un compte |  Publier une offre

  EMPLOI DIRECTEUR  

Cherchez une promotion? Nous sélectionnons les meilleures offres en gestion au Québec.

previous arrow
next arrow
Slider

Directeur des communications et événements

Cribour

C'est un Temps-Plein job à Québec, QC publiée le septembre 19, 2018.

Le club de gymnastique Québec performance est un organisme à but non lucratif actif depuis septembre 2014. La mission est d’offrir des programmes gymniques de qualités, adaptés au talent et à l’intérêt de chacun, permettant l’éclosion du plein potentiel de nos membres. Nous sommes présentement à la recherche d’un directeur communications et événements.

Le Directeur communications et événements relève du Directeur général et de par ses fonctions, gère les communications et encadre le comité organisateur des évènements.

Déroulement événementiel

  • Organiser et coordonner la logistique d’activités spéciales ou ponctuelles qu’on lui confie, par exemple des événements interClub, des activités de financement, des compétitions à petit et grand déploiement, des galas de fin d’années, etc.
  • Élaborer, mettre en oeuvre et évaluer des stratégies de recrutement afin d’accroître le nombre de bénévoles oeuvrant dans le cadre d’activités spéciales ;
  • Lors de la tenue de ces événements, assurer et maintenir des relations positives et un service de qualité auprès des partenaires, des athlètes, entraîneurs et officiels reçus, des bénévoles et des spectateurs.
  • Communications;
  • Coordonner et mettre à jour le site Internet du Club et utiliser stratégiquement les médias sociaux pour stimuler et dynamiser les admirateurs de la communauté gymnique abonnés à ces pages ;
  • En collaboration avec le Directeur général, mettre en œuvre des stratégies de visibilité ;
  • Préparer les bilans des événements spéciaux (compétitions, campagne de financement, gala, etc.) organisés par le Club ;
  • Transmettre et diffuser les résultats de compétition ;
  • Assurer certaines activités de communications internes ;
  • Toutes autres tâches connexes déterminées par le directeur général.

Exigences :

  • Français fonctionnel à l’écrit et à l’oral ;
  • Baccalauréat en communications ou en administration ou l’équivalent en expérience ;
  • Capacité d’adaptation, leader, bon jugement, travail d’équipe et fiable ;
  • Connaissances de la gymnastique est un atout.

  • Emploi à temps plein avec horaire variable : demande des présences en soirée et les fins de semaines à l’occasion.

Seules les candidatures retenues seront contactées.

Compétences requises

  • Niveau d'études: Universitaire
  • Années d'expériences: 3-5 années

Offre

Salaire: N/D


Sponsorisé par Jobillico