Ce site récupère une partie de ses emplois auprès de: Toronto Jobs | Emplois Montréal | IT Jobs Canada

La promotion que vous attendiez est ici, chez Emploi Directeur.

Pour poster une offre, connexion ou créer un compte |  Publier une offre

   emploi directeur québec   

La promotion que vous attendiez est ici, chez Emploi Directeur

previous arrow
next arrow
Slider

Directeur des opérations – Région Est

SPAQ - Québec

C'est un Temps-Plein job à Québec, QC publiée le février 10, 2019.

Sous la responsabilité du directeur exécutif des opérations, le directeur des opérations assure une supervision de toutes les activités de l’Est du Québec. Il établit des stratégies et des plans d’action visant à améliorer la qualité du service, les opérations courantes ainsi que les politiques et procédures. Il collabore à la préparation du budget pour son secteur d’activité et s’assure d’aucun dépassement de coûts. Le directeur supervise et évalue les gestionnaires sous sa responsabilité. Il recherche constamment de nouvelles opportunités d’amélioration continue. De plus, il représente l’employeur auprès des différents clients et instances gouvernementales. Enfin, il effectue toutes autres tâches ou responsabilités connexes demandées par la direction.

Baccalauréat en gestion des opérations, en administration, génie

SPAQ est à la recherche d’un directeur des opérations ayant au moins 10 ans d’expérience en gestion, idéalement dans un milieu syndiqué. Reconnu pour sa rigueur au travail ainsi que pour son leadership, il doit être apte à mobiliser ses collègues de travail. Une connaissance du milieu de la gestion des stationnements, des différents paliers du gouvernement et de la construction seront considérés comme des atouts majeurs. Le directeur doit être autonome, faire preuve de jugement et ayant une excellente capacité de communication écrite et verbale. De plus, il doit être orienté vers les résultats et ayant de fortes capacités d’analyses.

L’employeur offre un salaire concurrentiel, une gamme d’avantages sociaux dont une assurance collective complète (assurance médicaments, salaire, dentaire, voyage, etc.), un fonds de pension (cotisation employé / employeur), des jours de maladies monnayables, 13 jours fériés, une allocation de vêtements, etc.

Nous remercions tous ceux qui postulent, mais nous communiquerons seulement avec les candidats retenus. Le début en emploi est dès que possible. L’usage du masculin n’est aucunement. 

Compétences requises

  • Niveau d'études: Universitaire
  • Années d'expériences: 10+ années

Offre

Salaire: N/D