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Directeur des ressources humaines

Inacre conseil inc.

C'est un Temps-Plein job à Québec, QC publiée le septembre 26, 2018.

Inacre conseil est présentement à la recherche d’un directeur des ressources humaines pour l’un de ses clients dans le domaine de la santé à Québec. Poste permanent à temps plein.

Intervenant principalement sur le terrain afin d’optimiser les opérations internes, le directeur des ressources-humaines aura pour principales fonctions de :

  • Veiller aux stratégies, budgets ainsi qu’au bon fonctionnement du recrutement (5%);
  • Être en charge de la PMO (5%);
  • En charge du processus d’intégration et de formation des employés (5%);
  • Collaborer au processus de recrutement de postes envergures (prise du besoin, entrevue finale, négociation de conditions, intégration et évaluation) (5%);
  • Analyser, conseiller et coacher les besoins des gestionnaires (ce qu’ils veulent) (10 à 15%);
  • En charge de la SST (siéger sur comité, enquêtes sur accidents/incidents, représenter l’employeur devant CNESST, gérer les cas de retour progressif ou assignation temporaire) (5 à 10%);
  • En charge des RT et de la mobilisation des employés (siéger sur comité, enquêtes de griefs, négocier avec syndicat, représenter l’employeur devant instances) (5 à 10%);
  • Veiller au bonnes pratiques de rémunération et AS (Équité salariale, grilles salariales, avantages sociaux, etc) (±5%);
  • Mettre en place, suivre et respecter des KPI (5%);
  • Coordonner les formations internes et externes (selon PMO, choix des bonnes personnes internes et externes, coordonner le budget, suivi loi 1%, etc) (10%);
  • Coordonner et superviser les évaluations annuelles (en lien avec les gestionnaires, formations, promotions, PMO)(5%);
  • En charge du processus de développent organisationnel de l’entreprise (10%),
  • Porteur du processus de la marque employeur et du marketing RH (5%);
  • En charge de l’organisation du travail (description d’emploi à jour, organigramme à jour, ouverture de nouveaux postes ou abolitions de postes, etc);
  • En charge des communications internes;
  • Tâches administratives autres (5%).

Les prérequis :

  • Être titulaire d’un baccalauréat en relation industrielle;
  • Détenir entre de 5 à 10 années d’expérience en gestion des ressources-humaines;
  • Avoir une expérience  significative dans les différentes sphères RH;
  • Être un partenaire orienté vers l’action ;
  • Membre de l’ordre CRHA (un atout).

Avantages :

  • Assurances collectives;
  • REER2%;
  • 5 journées mobiles par an;
  • Environnement stimulant et dynamique.

Compétences requises

  • Niveau d'études: Aucune
  • Années d'expériences: Aucune

Offre

Salaire: N/D


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