Ce site récupère une partie de ses emplois auprès de: Emploi Informatique | Emploi Administration | Jobillico

La promotion que vous attendiez est ici, chez Emploi Directeur.

Pour poster une offre, connexion ou créer un compte |  Publier une offre

   emploi directeur québec   

La promotion que vous attendiez est ici, chez Emploi Directeur

previous arrow
next arrow
Slider

Directeur / Directrice développement des affaires

Julien inc.

C'est un Temps-Plein job à Québec, QC publiée le novembre 30, 2018.

Sommaire de l’emploi:

Sous la supervision du gestionnaire désigné, le directeur développement des affaires du secteur commercial a comme mandat principal de développer des partenariats avec de nouveaux clients, de déterminer leurs besoins et de s’assurer de leur satisfaction tout en maintenant une relation profitable et durable.

Principales responsabilités

  • Faire la sollicitation et la prospection de nouveaux clients et assurer le suivi de leurs demandes;
  • Voir à recevoir toutes les informations pertinentes à l’analyse des demandes de soumissions;
  • Transmettre à l’estimation toutes les informations nécessaires afin de donner l’image la plus fidèle des clients et des projets;
  • Acheminer les soumissions aux clients, en assurer le suivi et les relances, si nécessaire;
  • Négocier les montants et les termes des contrats avec les clients;
  • Recevoir les bons de commandes;
  • S’assurer de la satisfaction des clients tout au cours de la réalisation des contrats;
  • Maintenir des relations constantes avec ses clients, être à leur écoute et répondre à leurs interrogations;
  • Voir à préparer toute la documentation nécessaire au transfert des dossiers vers les gérants de projet;
  • Participer à l’élaboration des stratégies de vente;
  • Participer à divers congrès et expositions, principalement aux États-Unis.

Exigences:

Formation: Baccalauréat en administration ou autre formation pertinente

Expérience: Minimum de cinq années d’expérience pertinente

Connaissances: 

  • Aptitudes dans la gestion complète du cycle de vie d’un projet (mise en route des activités, planification, exécution et contrôle financier et des délais) 
  • Bilinguisme (oral/écrit)

Habiletés:

  • Bon négociateur et habile communicateur 
  • Facilité à travailler dans un contexte d’équipe multidisciplinaire 
  • Habiletés pour la résolution de problèmes (facilité à apporter des solutions originales et innovatrices) 
  • Facilité d’adaptation et aisance à travailler sous pression

Disponibilités:

  • Être disponible pour des déplacements fréquents aux États-Unis 
  • Posséder un permis de conduire valide

Compétences requises

  • Niveau d'études: Universitaire
  • Années d'expériences: 3-5 années

Offre

Salaire: N/D