Obtenez le travail que vous méritez. Offrez-vous une promotion aujourd'hui!

Pour poster un job, connexion ou créer un compte |  Poster un Job

Emploi Directeur

Pensez-vous que vous méritez une promotion? Nous sommes d'accord.

Les meilleurs emplois au Québec

Nous recherchons seulement les meilleures offres en haute direction au Québec

Arrow
Arrow
Slider

Directeur relations client volet assurances collectives

Brassard Goulet Yargeau

C'est un Temps-Plein Job à Québec, QC posté le février 1, 2018.

NOUS SOMMES FIERS D’OFFRIR :

Un milieu stimulant, un environnement de travail favorisant le dépassement de soi et l’acquisition de nouvelles compétences. Une firme dynamique où l’esprit créatif et rigoureux s’impose, BGY est composé d’une équipe d’experts à l’avant-garde lui permettant d‘offrir des services financiers haut de gamme intégrés et adaptés aux besoins de la clientèle, le tout au-devant des tendances du marché. Une agréable ambiance et une synergie d’équipe règnent. Tout ça, grâce à une équipe qui excelle dans divers domaines et qui est passionnée et engagée, le tout combiné à des défis intellectuels et collectifs constants poussant naturellement vers le dépassement de soi. Une ambiance collégiale et le plaisir au travail font partie de l’ADN de BGY.

GLOBALEMENT TA MISSION SERA :

  • Assister le développement des affaires au niveau de l’analyse de programmes d’assurances collectives dans un contexte de services financiers aux entreprises global
  • Assurer un service continu de qualité dans la gestion des programmes d’assurances collectives conformément au processus de gestion : 1- Analyse 2- Design 3- Optimisation fiscale 4- Gestion financière
  • Superviser technicien et adjoint en services financiers aux entreprises
  • Collaborer avec l’équipe en ce qui a trait à la gestion des régimes de retraite
  • Assurer une veille sur les services financiers aux entreprises volet partenaire
  • Assurer la conformité du régime aux lois, règlements et lignes directrices : Compléter les différents formulaires fiscaux et rapports exigés et s’assurer d’une conformité continue.
  • Participer à la vigie des fournisseurs et des partenaires externes : Analyser les offres des fournisseurs et participer à l’amélioration continue de celles-ci;
  • Participation à l’élaboration et l’amélioration des outils et rapports existants

TU POSSÈDES:

  • Diplôme universitaire en administration des affaires, finance, services financiers, ressources humaines, relations industrielles ou autre domaine connexe;
  • Expérience pertinente en service à la clientèle;
  • Expérience pertinente dans l’administration des programmes d’avantages sociaux ou autre domaine connexe;
  • Bonne maîtrise de l’informatique (connaissances générales, Suite Office, en particulier Word et Excel);
  • Bilinguisme atout (anglais/français).

CE QUI TE CARACTÉRISE :

  • Tu te distingues par ton leadership, ton approche client et ta rigueur au travail.
  • Tu as de l’intérêt et des aptitudes avec les données financières.
  • Tu aimes travailler en collaboration avec les individus, ton autonomie et ta capacité à mener de front plusieurs dossiers font de toi un joueur clé qui saura se démarquer dans notre équipe.

Compétences Requises

  • Niveau d'études: Universitaire
  • Années d'expériences: 3-5 années

Offre

Salaire: N/D

Comment faire une demande