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40k- Assistant Gérant

Restaurants McDonald's CB3 Inc.

C'est un Temps-Plein job à Brossard, QC publiée le mai 2, 2021.

Description de l’entreprise

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Gérer le quart ou des aires sans supervision.

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    Chez McDonald’s, chaque membre de l’équipe joue un rôle important. Nous offrons à nos employés une atmosphère de travail d’équipe riche en défis, où le plaisir est toujours au rendez-vous. Travailler avec nous signifie que vous aurez l’occasion d’apprendre en travaillant.

    Description de poste

    Objectif du poste

    Recruter, diriger et perfectionner le personnel afin d’atteindre des niveaux exceptionnels de QSP et V, d’accroître les ventes et de contrôler les coûts pour obtenir des résultats optimum dans un/des domaine/s de responsabilité. La clientèle cible comprend les équipiers, les chefs de quart et les clients.

    Principales responsabilités

    En plus de respecter les politiques et les marches à suivre de McDonald’s, les principales responsabilités comprennent entre autres:


    Personnel

    • Démontrer et renforcer les comportements de leadership et les pratiques minimales relatives au personnel (uniformes, horaires des équipiers, séances de communication, etc.) requis pour obtenir l’engagement des équipiers et des membres de l’équipe de gestion.

    • Exécuter tous les plans fixés afin d’accroître la loyauté, la satisfaction et la fierté des employés envers McDonald’s.

    • Connaître et renforcer les politiques sur le personnel, les lois du travail et les marches à suivre de sécurité et les enseigner aux équipiers.

    • Recruter, choisir et maintenir en fonction un nombre optimum d’équipiers et de chefs de quart qui ont à coeur la satisfaction du client.

    • Diriger le perfectionnement et la formation des équipiers et des chefs de quart, incluant l’intégration initiale et de suivi des nouveaux équipiers.

    • Préparer et présenter les évaluations de rendement selon des buts et objectifs définis pour les employés désignés en temps opportun.


    QSP/Accroissement des ventes

    • Maintenir les normes critiques pour la qualité des produits bruts et finis, la qualité et la rapidité du service et la propreté et l’aseptisation.

    • Servir de modèle dans l’atteinte des normes de rendement pour tous les postes d’équipiers et les préposés à l’entretien.

    • Exécuter des plans fixés pour améliorer la satisfaction du client et accroître sa loyauté.

    • Utiliser efficacement les outils de planification e quart pour maximiser le QSP et assigner les équipiers selon la demande. Préparer le changement de quart avec le/la gérant/e/ suivant/e.

    • Gérer le quart ou des aires sans supervision.

    • Appuyer efficacement les promotions nationales et régionales pour maximiser le potentiel de ventes.

    • Appuyer des plans de marketing local pour maximiser le potentiel de ventes.

    • Préparer des horaires efficaces afin d’accroître les ventes pendant toutes les parties de la journée.

    • Aide à diriger le lancement en restaurant des nouveaux produits et nouvelles marches à suivre.

    Sécurité et aseptisation


    • Exécuter, renforcer et gérer correctement toutes les pratiques en matière d’hygiène alimentaire et d’aseptisation.

    • S’assurer que les marches à suivre en matière de sécurité sont respectées.

    Bénéfices

    • Contrôler les rubriques de l’état des résultats qui lui sont assignées.

    • Contrôler les coûts de main-d’œuvre, les pertes, l’argent comptant tout en gérant le quart ou les aires.

    • Élaborer et faire du suivi des plans d’Action relativement aux bénéfices.

    Administration

    • S’assurer que les politiques et marches à suivre en matière de personnel sont respectées (pauses, repas des employés, reconnaissance, etc.)

    • Respecter les marches à suivre relatives à la sécurité et la vérification des dépôts et du coffre-fort.

    • Maintenir des dossiers sur la sécurité et porter aux dossiers des employés les réalisations et les rendements.

    • Effectuer les tâches administratives quotidiennes, hebdomadaires et mensuelles.

    Qualifications

    Obligatoire:

    • Diplôme d’études secondaires
    • Détenir un minimum de 2 années d’expérience en restauration ou en gestion
    • Français parlé et écrite, avancé
    • Détenir un permis de conduire valide

    Un atout:

    • Cours de premiers soins
    • Certification MAPAQ

    Faire partie de la McFamille, c’est:

    • Bénéficier d’assurances collectives médicales et dentaires (employé temps plein seulement)
    • 3 journées mobiles en plus des vacances et autres jours fériés
    • Bénéficier d’un salaire concurrentiel calculé selon l’expérience
    • Travailler dans un environnement d’équipe amusant, stimulant et positif
    • Obtenir un rabais de 50% sur les produits alimentaires dans les restaurants McDonald’s du Canada participants
    • Obtenir des uniformes gratuits
    • Dépense pour l’utilisation du cellulaire
    • Avoir accès à un programme de bonis sur rendement très avantageux
    • Participer à des sorties et à des activités d’employés
    • Avoir la chance de se perfectionner et d’accéder à d’excellentes occasions de carrière

Compétences requises

  • Leadership
  • Capacité à travailler en équipe
  • Aissance à communiquer
  • Sens de l'observation

Offre

Salaire: 40 000$ /an CAN

Si le poste vous intéresse, veuillez nous soumettre votre CV à l'adresse suivante: embauche@cb3inc.com

Date limite de candidature: juin 1, 2021